Confiture de coing
Confiture de coing

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner confiture de coing par crainte que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de confiture de coing! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait meilleur goût, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ait un goût délicieux Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À faire confiture de coing tue avoir besoin 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de confiture de coing :
  1. Fournir 1 kg coing
  2. Vous devez vous préparer Le sirop
  3. Préparer 500 g sucre semoule
  4. Fournir 1 litre d'eau
  5. Fournir Tranches de citron
  6. Vous devez vous préparer Les graines de coing

Dès que le sucre est fondu, ajoutez les coings parfaitement égouttés. Pensez à la confiture de coing aux parfums irrésistibles qui fait partie des treize desserts du dîner de Noël provençal. Le coing, jaune et parfumé, se rencontre sur les étals d'octobre à janvier. Très riche en pectine, il permet de préparer des gelées et des confitures très facilement.

Confiture de coing pas à pas :
  1. Éplucher et couper en tranches les coing, mettez les à la vapeur.
  2. Préparez le sirop, mettez le sucre dans l'eau, ajoutez les tranches de citron et les graines de coing, laissez bouillir 15 min, ajoutez les tranches de coing, laissez bouillir 20 min.
  3. Déguster😋👍

Dégustez sans tarder cette confiture douce et délicieuse aussi bien au petit-déjeuner qu'au goûter. Je pensais avoir partage avec vous la confiture de coings maison mais c'était plutôt la gelée de coings ainsi que la pâte de coings, c'est toujours un plaisir de cuisiner ce fruit qui me rappelle mon enfance, nos grand-mère préparaient plusieurs bocaux et les conservaient pour toute l'année. Porter à ébullition eau, zeste et jus de citron avec la cannelle. Je connais bien la confiture de coings c'est ainsi que j'ai appris à la faire (par ma mère). Je ne me rappelais pas les quantités.

Maintenant que vous avez revu la recette de Confiture de coing, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Confiture de coing recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.