Bar, dorade ou maigre en croûte de sel
Bar, dorade ou maigre en croûte de sel

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner bar, dorade ou maigre en croûte de sel par crainte que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de bar, dorade ou maigre en croûte de sel! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, pour rendre la nourriture plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!

À faire bar, dorade ou maigre en croûte de sel tue seul besion 4 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de bar, dorade ou maigre en croûte de sel :
  1. Préparer 1 kg gros sel
  2. Préparer 1 citron
  3. Fournir 1 blanc d’œuf
  4. Utilisation 1 beau poisson
Bar, dorade ou maigre en croûte de sel instructions :
  1. Faire chauffer le four à température maximum Tapisser un plat de la longueur du poisson avec du gros sel poser le poisson vider mais pas écailler dessus couper le citron en rondelle et placer les dans le poisson
  2. Mélanger le reste du sel avec le blanc d’œuf et recouvrir entièrement le poisson il faut qu’il devienne invisible mettez au four 15mn suivant la grosseur
  3. Casser la croûte et dégustez

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Bar, dorade ou maigre en croûte de sel, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Bar, dorade ou maigre en croûte de sel recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.