Boule coco et okara de noix de cajou
Boule coco et okara de noix de cajou

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner boule coco et okara de noix de cajou de peur que le goût de la nourriture ne soit pas celui attendu. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de boule coco et okara de noix de cajou! En partant du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, pour un goût alimentaire prononcé, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices pour que le plat ne soit pas plat. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

Vous pouvez avoir boule coco et okara de noix de cajou en utilisant 4 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de boule coco et okara de noix de cajou :
  1. Utilisation 100 g d'okara de noix de cajou ou autre
  2. Vous avez besoin 100 g noix de coco
  3. Vous avez besoin 1 grosse cuillère à soupe d'huile de coco
  4. Vous devez vous préparer Sucre liquide (coco, agave…) selon votre goût

Faire fondre l'huile de coco au bain-marie, puis l'ajouter dans le bol mixeur. Rouler ensuite les boules dans la noix de coco râpée. La veille, faites tremper les noix de cajou dans un grand volume d'eau à température ambiante. Dans un blender ou un mixer, mettre l'eau et la noix de coco râpée.

Boule coco et okara de noix de cajou instructions :
  1. Mélanger tous les ingrédients et faire des boules
  2. Mettre un peu de coco dans une assiettes et rouler les boules dedans et mettre au frais
  3. Déguster avec un bon thé, café ou chocolat

Puis, avec une étamine (ou une passoire avec un tamis très fin), passer le lait de coco. On fait fondre à feu doux de l'huile de coco et de la purée d'amandes. On mélange le tout avec de l'okara d'amandes, de la farine de coco, de la poudre de vanille, des fruits séchés émincés et du. Concasser les noix de cajou (j'utilise le culot d'un verre dans une assiette à soupe), on doit obtenir de la poudre et des petits morceaux. Faire chauffer le curry dans l'huile chaude jusqu'à ce que ses parfums s'exhalent.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l'expérience et l'expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d'aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Boule coco et okara de noix de cajou, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Boule coco et okara de noix de cajou recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.