Nerikiri Wagashi: "菖蒲 Shobu (iris )"
Nerikiri Wagashi: "菖蒲 Shobu (iris )"

La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Nerikiri Wagashi: "菖蒲 Shobu (iris )" , nous espérons que vous J’aime ça.

Vous pouvez avoir nerikiri wagashi: "菖蒲 shobu (iris )" en utilisant 4 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de nerikiri wagashi: "菖蒲 shobu (iris )" :
  1. Fournir 10 g Koshi-an (pâte d‘haricots rouges sacrée)
  2. Utilisation 20 g Nerikiri pâte
  3. Préparer Veuillez trouver mon recette "Pâte pour Nerikiri Wagashi" ou "Nerikiri Pâte (avec la farine de riz)"
  4. Fournir + Colorant alimentaires (violet et jaune)
Nerikiri Wagashi: "菖蒲 Shobu (iris )" pas à pas :
  1. Ingrédients pour 1
  2. Ustensiles
  3. Pétrir cette Nerikiri pâte bien. La partager en chaque pièce, pour pétales, naissance des pétales et petites pétales. Coloriser chaque pièce.
  4. Partager la pâte blanche en 3 et faire 3 petites pétales. Faire la pâte pour naissance des pétales triangle. La joindre à une pâte violète pour pétales.
  5. Envelopper une balle de pâte d‘haricots rouges avec la pâte violète et jaune. La faire triangle.
  6. Moduler le bord de 2 couloirs. Faire 3 fosses de bas à haut. Presser et étendre les pétales ver la périphérie. Mettre 1 ligne sur le centre chaque pétale.
  7. Mettre 3 lignes à côté de chaque pétale. Faire 3 cavités rondes et les raccorder. Mettre 3 petites pétales dans les cavités.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Nerikiri Wagashi: "菖蒲 Shobu (iris )". Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Nerikiri Wagashi: "菖蒲 Shobu (iris )" recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.