Beignets de Aubergine farcie au chakchuka
Beignets de Aubergine farcie au chakchuka

Il existe de nombreuses ressources d’informations sur la cuisine. Certains détails sont destinés aux cuisiniers chevronnés ainsi qu’à l’exception de la personne ordinaire. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Beignets de Aubergine farcie au chakchuka est facile à réaliser et vous donnera d’excellentes idées. Ils profiteront à toute personne, même débutante.

Vous pouvez cuire beignets de aubergine farcie au chakchuka en utilisant 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de beignets de aubergine farcie au chakchuka :
  1. Utilisation 1 ou2 aubergines
  2. Utilisation Reste de la recette chakchuka (iognon,poivron,tomate,l'ail,épice
  3. Utilisation 1 œuf
  4. Utilisation 1 gosse d'ail
  5. Vous avez besoin 3 cuillère à soupe farine
  6. Vous avez besoin 3 cuillère à soupe chapelure
  7. Vous devez vous préparer Lhuile pour frire les beignets

Placez les beignets sur du papier absorbant. Faire chauffer la poêle à feu moyen avec un peu d'huile. Quand la poêle est bien chaude, la cuisson peu commencer. Penser à retourner les beignets toutes les deux minutes pour une cuisson plus douce et homogène.

Beignets de Aubergine farcie au chakchuka instructions :
  1. Couper les aubergines en rondelles salée laissez quelques minutes après rincer -les éponges les tranches d aubergine avant les sautés ou frire dans l'huile,mettez la chakchoka sur la rondelle d aubergine et recouvrir avec une rondelle d aubergine sautée
  2. Mettre les aubergines farcies sur la farine après dans l œuf battue avec les herbes et l'ail
  3. Après dans la chapelure,chauffer l'huile dans un sauteuse et plongez- les dans l'huile chaude et faites cuire de deux côtés pendant quelques minutes,les aubergines doivent etre dorées et tendres
  4. Égouttez les sur un papier absorbant,ajoutez le citron et l'ail et persil et servez tiède.

Faites chauffer l'huile dans une sauteuse. Versez le blanc d'œuf dans une assiette creuse et battez-le légèrement à la fourchette. Versez la chapelure dans une autre assiette creuse. Passez successivement les rondelles d'aubergine dans le blanc d'œuf et la chapelure. Chakchouka aux légumes Comme toutes les recettes de ce type, il est facile de se les approprier et de les revisiter à sa sauce, suivant les saisons et le contenu de notre réfrigérateur.

Prenez ces idées de recettes Beignets de Aubergine farcie au chakchuka et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Beignets de Aubergine farcie au chakchuka recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.