Chia pudding aux fraises et myrtilles
Chia pudding aux fraises et myrtilles

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner chia pudding aux fraises et myrtilles par crainte que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de chia pudding aux fraises et myrtilles! Tout d’abord, de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et sont toujours en état de propreté. Ensuite, le type d’ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À cuire chia pudding aux fraises et myrtilles tue avoir besoin 5 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de chia pudding aux fraises et myrtilles :
  1. Fournir 400 ml lait de coco
  2. Vous devez vous préparer 4 CAS de graines de chia
  3. Fournir 2 CAS de sirop d'agave
  4. Vous avez besoin Des fraises et myrtilles fraîches
  5. Vous devez vous préparer De la compote de fraise

En cuisine avec cette belle idée de recette de pudding bowl aux fraises, myrtilles, graines de chia et granola. Le pudding aux graines de chia et aux fraises et très bon. J adore la recette du dessert aux fraises…très simple et très gouteuse. Mixer les fraises plus ou moins finement selon votre goût.

Chia pudding aux fraises et myrtilles instructions :
  1. Dans un bol, versez le lait de coco, le chia et le sirop d'agave. - À l’aide d’un fouet, mélanger jusqu’à ce que la préparation soit homogène. Réfrigérez 2 heures ou plus, pour permettre au chia d’épaissir. - Au moment de servir, répartissez de la compote de fraise au fond des petits pots, puis la gelée de chia et terminez par les fraises et les myrtilles.
  2. Le pudding au chia se conserve 2 jours au réfrigérateur. Le lendemain, le chia risque d’être plus épais. Pour le détendre, on peut ajouter un peu de lait de coco.

Ensuite, superposer chaque verre d'une couche de pudding de chia. Recette Chia pudding framboises et myrtilles. Je pâtisse régulièrement et mon mari prend les photos. Il est également mon premier cobaye et ma première critique. Ma fille aussi adore les petits gâteaux et ne perd jamais l'occasion de grimper sur une chaise pour.

Prenez ces concepts de recettes Chia pudding aux fraises et myrtilles et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Chia pudding aux fraises et myrtilles recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.