Beignets de fleurs de courgette à la menthe
Beignets de fleurs de courgette à la menthe

La cuisine pourrait être l’une des plus anciennes capacités de la planète. Cela n’indique pas qu’il existe des limites à l’expertise disponible pour le chef intéressé à améliorer ses compétences. Même les meilleurs chefs, même les spécialistes, peuvent constamment trouver de nouveaux plats, méthodes et stratégies pour améliorer leurs compétences culinaires, alors essayons cette recette de Beignets de fleurs de courgette à la menthe , nous espérons que vous l’aimerez.

À cuire beignets de fleurs de courgette à la menthe tue avoir besoin 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de beignets de fleurs de courgette à la menthe :
  1. Vous avez besoin 1 douzaine de fleurs de courgette
  2. Utilisation 80 g farine sans gluten ou non (la farine de riz donne un très bon résultat, fin et croustillant)
  3. Préparer 50 g fécule
  4. Préparer 20 cl d'eau gazeuse
  5. Vous avez besoin 10 feuilles de menthe fraîche
  6. Préparer 1 oeuf (ou 1 oeuf de lin)
  7. Vous avez besoin de la fleur de sel

Lorsque l'huile est bien chaude, tremper les fleurs de courgette dans la pâte à beignets pour bien les enrober. Les beignets doivent être bien dorés. Ouvrez les fleurs de courgettes et retirez le pistil qui pourrait donner un goût amer. Ciselez la menthe fraiche le plus finement possible.

Beignets de fleurs de courgette à la menthe instructions :
  1. Essuyez les fleurs de courgettes avec un linge propre. - Ouvrez-les délicatement et retirez le pistil. - Ciselez la menthe très finement.
  2. Dans un saladier, ajoutez l'oeuf, la farine, la menthe, la farine et la fécule, mélangez et ajoutez l'eau gazeuse. Mélangez pour obtenir un mélange bien homogène. - Faites chauffer de l'huile de friture à 180°c. Trempez les fleurs de courgette dans la pâte et vérifiez qu'elles soient bien enrobées de toutes parts.
  3. Faites frire 2 à 3 minutes en les retournant de manière à ce qu'elles sort de tous côtés. - Egouttez sur du papier absorbant. Salez légèrement avec de la fleur de sel. - Dégustez bien chaud.

Dans un saladier, fouettez l'eau gazeuse avec l'oeuf, ajoutez la farine, la Maïzena et la menthe ciselée. Mélangez bien pour obtenir une pâte homogène. En hors d'oeuvre ou bien servis en accompagnement ces beignets remportent toujours un grand succès ! Des beignets aux bonnes saveurs méditerranéennes. Préparer la pâte à beignet : battre l'œuf, incorporer la farine et l'huile, puis le lait sans cesser de remuer.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Beignets de fleurs de courgette à la menthe n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Beignets de fleurs de courgette à la menthe recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.