Tagliatelles fraîches à la Burrata
Tagliatelles fraîches à la Burrata

La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela n’implique pas qu’il y ait des limites aux connaissances facilement disponibles pour le chef curieux de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, également experts, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, techniques et méthodes pour améliorer leurs capacités culinaires, alors essayons cette recette de Tagliatelles fraîches à la Burrata , nous espérons que vous J’aime ça.

À faire tagliatelles fraîches à la burrata tue avoir besoin 6 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de tagliatelles fraîches à la burrata :
  1. Vous avez besoin 100 g Burrata
  2. Fournir 0,5 gousse d’ail
  3. Vous avez besoin Herbes de Provence
  4. Vous devez vous préparer 1/2 oignon jaune
  5. Utilisation 250 g tagliatelles fraîches
  6. Préparer 200 g tomates concassées

J'ajoute mon grain de sel Noter cette recette ! + Ajouter une photo de ma réalisation. Sur les assiettes on dépose un nid de tagliatelles, quelques tomates séchées, un morceau de burrata (on peut utiliser juste le cœur de la burrata si on préfère) et on roule un petit anchois à déposer sur la burrata (le salé de l'anchois contraste merveilleusement bien avec la douceur de la burrata). Enrober d'huile d'olive et parsemer d'origan. Pendant ce temps, préparer les tagliatelles selon les indications du paquet.

Tagliatelles fraîches à la Burrata instructions :
  1. La sauce - Dans une sauteuse, faites chauffer un filet d'huile d'olive à feu moyen à vif.
  2. Coupez en deux, pelez et émincez l'oignon. Faites revenir l'oignon 4 min pour le faire dorer. - Pressez l'ail en entier avec la peau ou hachez-le. - Une fois l'oignon doré, baissez sur feu doux, puis ajoutez les tomates concassées, l'ail et les herbes de Provence. Salez, poivrez.
  3. Poursuivez la cuisson 30 secondes jusqu'à ce que le tout soit bien chaud.
  4. Les tagliatelles - Remplissez votre casserole d'eau et portez-la à ébullition pour cuire les tagliatelles.
  5. Une fois la sauce et les tagliatelle cuites, mélangez-les. Salez, poivrez. Versez un filet d'huile d'olive.
  6. Égouttez et posez dessus la Burrata
  7. Servir aussitôt

Tagliatelles à la burrata et tomates cerises au four. Le tout accompagné de tagliatelles fraîches ( car les pâtes c'est toujours une bonne idée ) et une bonne burrata pour encore plus de gourmandise. Boulettes de veau à la suédoise, tagliatelles et burrata. Si vous avez la machine à pâtes vous pouvez bien sûr utiliser l'ustensile pour couper les tagliatelles, il suffit de passer la pâte dedans une fois qu'elle est étendue bien fine et vous aurez des tagliatelles bien régulières. Des tagliatelles à l'aubergine et burrata saupoudrées de persil et de basilic.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Tagliatelles fraîches à la Burrata, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Tagliatelles fraîches à la Burrata recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.