Pâtes aux courgettes et à la ricotta
Pâtes aux courgettes et à la ricotta

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner pâtes aux courgettes et à la ricotta de peur que la cuisine n’ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de pâtes aux courgettes et à la ricotta! Tout d’abord, du type d’ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût encore plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ne soit pas fade. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire pâtes aux courgettes et à la ricotta en utilisant 9 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de pâtes aux courgettes et à la ricotta :
  1. Vous avez besoin 500 Gr pâtes
  2. Vous devez vous préparer 3 courgettes
  3. Utilisation 200 Gr ricotta
  4. Vous avez besoin 1 gousse d’ail
  5. Préparer 2 c à soupe d’huile d’olive
  6. Vous avez besoin 1 citron
  7. Vous avez besoin Ciboulette
  8. Vous devez vous préparer Sel
  9. Fournir Poivre

Je suis allé au marché de Vintimille et j'ai trouvé la première courgette Trombetta de la saison. Si je ne trouve pas de courgette trombetta, j'achète toujours de petites courgettes car elles ont moins de graines et elles ne sont. Ajoutez les dés de courgettes et de navets ainsi que le piment. Ajoutez-y la ricotta et le pecorino.

Pâtes aux courgettes et à la ricotta instructions :
  1. Écraser la gousse d’ail.
  2. Râper les zestes de citron et presser le jus.
  3. Mélanger ail, zestes de citron, ciboulette ciselée et le jus de citron,ajouter l’huile d’olive,sel et poivre et enfin la ricotta. Mélanger bien.
  4. Faire cuire les pâtes selon les indications données.
  5. Laver les courgettes, couper les extrémités et les couper en très fines lamelles dans le sens de la longueur.
  6. Faire revenir quelques instants les courgettes avec un filet d’huile d’olive, elles doivent être craquantes.
  7. Mélanger les pâtes, le mélange à la ricotta et les courgettes et servez aussitôt.

Présentation Répartissez les pâtes dans les assiettes, nappez de sauce et parsemez de menthe ciselée. Retirer les courgettes, les réserver au chaud. Dorer légèrement l'ail dans la même poêle. L'écraser à l'aide d'une fourchette sans le laisser brûler. Remettre les courgettes dans la poêle, ajouter les pâtes, bien mélanger pour enrober.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Pâtes aux courgettes et à la ricotta. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Pâtes aux courgettes et à la ricotta recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.