Soupe de carotte et pomme de terre (légère)
Soupe de carotte et pomme de terre (légère)

Il existe plusieurs ressources de détails sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers chevronnés et non à la personne moyenne. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Soupe de carotte et pomme de terre (légère) est facile à réaliser et vous donnera certainement d’excellents conseils. Ils profiteront certainement à tout individu, y compris un débutant.

Vous pouvez cuire soupe de carotte et pomme de terre (légère) en utilisant 6 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de soupe de carotte et pomme de terre (légère) :
  1. Fournir 2-3 carottes (150g), pelées et coupées en rondelles
  2. Utilisation 1/2 ognon (30g), émincés
  3. Vous avez besoin 1 pomme de terre (100g), pelée et coupée en rondelles
  4. Fournir 60 cl bouillon de volaille
  5. Préparer 300 ml lait
  6. Vous avez besoin Sel et poivre

Eplucher les carottes et les découper en rondelles. Peler les pommes de terre et les découper en gros cubes. Mettre les légumes dans une grande casserole d'eau avec le cube de bouillon. Pelez les carottes et les pommes de terre, coupez les pommes de terre en gros cubes et les carottes en petits morceaux.

Soupe de carotte et pomme de terre (légère) pas à pas :
  1. Dans une casserole, versez le bouillon, ajoutez les légumes et le laurier. Portez à frémissement, baissez le feu à moyen et couvrez laissez mijoter jusqu'au moment que les légumes deviennent bien tendres.
  2. Coupez le feu, retirez le laurier.
  3. Incorporez le lait.
  4. Mixez avec un mixeur.
  5. Remettez dans la casserole et laissez mijoter à feu minimum. Rectifiez l'assaisonnement.
  6. Bon appétit!

Faites chauffer l'huile d'olive dans une grande casserole et faites-y revenir à feu moyen les légumes, avec du sel et du poivre. Rien de tel qu'une bonne recette de soupe de légumes pour un repas du soir. Et oui, nous vous rappelons que souper rime avec léger. Pas facile de l'appliquer tous les jours. Heureusement, la soupe est le plat idéal.

Maintenant que vous avez lu la recette de Soupe de carotte et pomme de terre (légère), c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Soupe de carotte et pomme de terre (légère) recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.