Velouté de potiron, lard et noisettes
Velouté de potiron, lard et noisettes

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner velouté de potiron, lard et noisettes de peur que la nourriture ne soit pas comme prévu. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de velouté de potiron, lard et noisettes! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité qui sont toujours propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez ne soient pas plats. Ensuite, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque processus de cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final de la cuisson!

Vous pouvez cuire velouté de potiron, lard et noisettes en utilisant 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de velouté de potiron, lard et noisettes :
  1. Vous devez vous préparer 1 kg potiron
  2. Vous avez besoin 10 cl crème liquide
  3. Vous devez vous préparer sel, poivre
  4. Vous devez vous préparer lard fumé
  5. Fournir noisettes hachées

Découvrez cette recette de velouté de potimarron aux noisettes. Bonne soupe d'automne avec un agréable goût de noisette grillée. Retirer les graines et couper le en morceaux avec la peau. Ciseler les feuilles de céleri, émincer le poireau, éplucher et couper la pomme de terre en cubes.

Velouté de potiron, lard et noisettes instructions :
  1. Dans le bol du blender mettre vos morceaux de potirons cuits à l'eau en prenant soin d'enlever la peau !
  2. Rajouter la crème liquide. Au besoin rajouter un peu d'eau pour que le mélange soit moins épais.
  3. Faire griller vos tranches de lard fumé dans une pôele afin qu'il soit bien croustillant.
  4. Saler et poivrez à votre convenance et parsemer de noisettes. Servir ce velouté dans le contenant de votre choix.

Laissez cuire, jusqu'à ce que le potimarron soit tendre et prêt à être mixé. Concassez les grossièrement, et déposez-en dans chaque bol servi de velouté. Faites revenir l'ail, les morceaux de potimarron et de pomme de terre quelques minutes en remuant. Lorsque le potiron est bien tendre, mixer avec la cuillerée d'huile de noisettes. Ajuster l'assaisonnement en sel et poivre.

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Velouté de potiron, lard et noisettes recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Velouté de potiron, lard et noisettes recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.