🇬🇷 ️Beignets de morue et Skordalia
🇬🇷 ️Beignets de morue et Skordalia

Il existe de nombreuses sources d’informations sur la cuisine. Certaines informations sont destinées à des chefs compétents et non à l’individu typique. Il peut être déroutant de connaître toutes les informations disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de 🇬🇷 ️Beignets de morue et Skordalia est facile à réaliser et vous fournira certainement de merveilleuses suggestions. Ils fonctionneront pour n’importe qui, même un novice.

À faire 🇬🇷 ️beignets de morue et skordalia tue avoir besoin 16 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de 🇬🇷 ️beignets de morue et skordalia :
  1. Vous devez vous préparer 1 kg morue
  2. Vous avez besoin farine
  3. Utilisation huile d'olive
  4. Fournir ==Pour la pâte==
  5. Préparer 330 ml bière
  6. Préparer 140 g farine de blé
  7. Vous avez besoin 170 g farine de mais
  8. Fournir Sel
  9. Vous devez vous préparer Poivre
  10. Utilisation == Pour la purée (skordalia)==
  11. Vous avez besoin 600 g pommes de terre
  12. Préparer 3-4 gousses d'ails écrasés/ pressés
  13. Fournir Vinaigre
  14. Fournir Huile d'olive
  15. Vous devez vous préparer Sel
  16. Utilisation Poivre

La skordaliá, skordhalia, ou skorthalia (σκορδαλιά) est une purée de pommes de terre au bon goût d'huile d'olive, relevée avec de l'ail, du vinaigre et du jus de citron et agrémentée de persil ainsi qu'une petite touche de sucre pour harmoniser l'ensemble. Cette spécialité grecque peut être servie comme un mezzé, dans une petite coupelle parmi un assortiment de plats que l. La skordalia peut accompagner à merveille la morue salée. Ce jour-là qui tombe souvent en plein dans le Carême, le poisson est autorisé.

🇬🇷 ️Beignets de morue et Skordalia pas à pas :
  1. Pour la pâte: Mettre dans un bol tous les ingrédients pour la pâte, mélanger et laisser reposer 1 heure au réfrigérateur.
  2. Ensuite, nous faisons sauter la morue dans la farine, la versons dans la pâte et la faisons frire dans une grande casserole avec de l'huile d'olive (feu puissance élevée). Nous absorbons l'huile inutile sur les essuie-tout une fois qu'ils sont cuits.
  3. Pour faire le Skordalia : Peler, rincer et faire bouillir les pommes de terre. Mettez-les dans un bol, écrasez les, versez les ingrédients restants et mélangez.
  4. Si la morue est salée, la couper en morceaux et la faire tremper dans l'eau la veille.

Faites chauffer dans une grande casserole de l'eau avec du gros sel. Quand les pommes de terre sont cuites, égouttez-les puis refroidissez-les avec de l'eau froide. Pelez-les puis dans un grand saladier, écrasez-les à l'aide d'une fourchette. Incorporer la morue à cette pâte. Dans une poèle, mettre l'huile à chauffer.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de 🇬🇷 ️Beignets de morue et Skordalia, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette 🇬🇷 ️Beignets de morue et Skordalia recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.