C'est la gourmandise… de ma blonde !
C'est la gourmandise… de ma blonde !

En général, les gens se sentent inférieurs à c'est la gourmandise… de ma blonde ! parce qu’ils ont peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de c'est la gourmandise… de ma blonde !! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

À cuire c'est la gourmandise… de ma blonde ! tue seul besion 7 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de c'est la gourmandise… de ma blonde ! :
  1. Vous avez besoin 6 œufs,
  2. Vous avez besoin 75 g sucre
  3. Préparer 30 g sucre glace
  4. Vous avez besoin 2 sachets de sucre vanillé
  5. Fournir De l'extrait de vanille liquide
  6. Vous avez besoin 75 cl lait (plutôt du entier)
  7. Préparer 1 bonne cuillère à soupe de maïzena
C'est la gourmandise… de ma blonde ! pas à pas :
  1. Séparer le blancs des jaunes
  2. Battez vos blancs de façon à ce qu'ils soient bien fermes. Puis ajoutez le sucre glace et battre à nouveau
  3. Lorsque le sucre est bien mélangé, couvrir d'un film alimentaire pour la cuisson au micro-onde des blancs. C'est vite fait bien fait. Prévoir une cuisson en 2 fois 45 secondes.
  4. Dans une casserole, faites bouillir le lait avec la vanille.
  5. Dans un saladier, battre les jaunes, avec le sucre, puis incorporer le tout petit à petit à votre lait.
  6. Faites à nouveau chauffer à feu moyen, puis ajouter votre maïzena. Ne pas cesser de remuer, la crème va épaissir légèrement. Ajoutez un peu de rhum pour rehausser le goût.

Puisque vous avez lu la recette de C'est la gourmandise... de ma blonde !, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette C'est la gourmandise... de ma blonde ! recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.