Kimi-Shigure gâteau aux deux pâtes d'haricot
Kimi-Shigure gâteau aux deux pâtes d'haricot

En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner kimi-shigure gâteau aux deux pâtes d'haricot parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de kimi-shigure gâteau aux deux pâtes d'haricot! En partant du type d’équipement de cuisson, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour rendre la nourriture plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire kimi-shigure gâteau aux deux pâtes d'haricot en utilisant 5 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de kimi-shigure gâteau aux deux pâtes d'haricot :
  1. Vous avez besoin 300 g pâte d'haricot blanc
  2. Vous avez besoin 100 g pâte d'haricot rouge
  3. Préparer 2 jaunes d'oeuf cuits
  4. Fournir 1 jaunt d'oeuf cru
  5. Utilisation 12 g Joshinko poudre du riz

C'est une recette très nourrissante, pour l'hiver! Il est possible de mettre des petits morceaux de marrons à l'intérieur à la place de la pâte de marron. Ces gâteaux existent en Corée et au … LIRE LA SUITE. Le gâteau à la pâte d'haricot.

Kimi-Shigure gâteau aux deux pâtes d'haricot instructions :
  1. Préparez les oeufs durs. Tamisez les jaunes d'oeufs.
  2. Faites chauffer la pâte d'haricot blanc pour la sécher un peu que ca ne colle plus aux doigts.
  3. C'est Joshinko.
  4. Mélangez tous les ingredients dans un saladier.
  5. La pâte est prête.
  6. Normalement, on utilise la pâte d'haricot rouge sans peau (koshi-an) mais j'ai utilisé celle avec peau (tsubu-an) cette fois. Coupez la pâte blanche en 10 à 12. Couvrez la pâte rouge avec la pâte blanche.
  7. Cuirez les Kimi-Shigures à vapeur pendant 12 minutes.
  8. Laissez les refroidir et faites sortir. Bon appétit!

Cette pâte de haricots rouges sucrée est généralement divisée en deux variétés : le koshi-an, lissé à l'aide d'un tamis et le tsubu-an où les haricots rouges sont laissés tels quels. Dans un bol, mélanger la farine, la poudre à pâte, le bicarbonate et la cannelle. Dans un autre bol, fouetter l'huile, le sucre et la cassonade au batteur électrique. Pour la garniture: Réduire en purée les haricots et ajouter les amandes, les œufs entiers et les jaunes d'oeufs. Battez le beurre, les oeufs et le sucre.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Kimi-Shigure gâteau aux deux pâtes d'haricot, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Kimi-Shigure gâteau aux deux pâtes d'haricot recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.