Fondue de poireaux
Fondue de poireaux

Il existe de nombreuses sources d’informations sur la cuisine. Certaines informations sont destinées à des chefs compétents et non à l’individu typique. Il peut être déroutant de connaître toutes les informations disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Fondue de poireaux est facile à réaliser et vous fournira certainement de merveilleuses suggestions. Ils fonctionneront pour n’importe qui, même un novice.

Vous pouvez avoir fondue de poireaux en utilisant 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de fondue de poireaux :
  1. Préparer 1 kg poireaux
  2. Vous devez vous préparer 25 g beurre
  3. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe moutarde
  4. Utilisation 2 (belles) cuillères à soupe de crème fraîche
  5. Fournir 1 peu de jus de citron
  6. Vous devez vous préparer sel
  7. Utilisation poivre

Coupez le pied et les extrémités vertes des poireaux, en ne gardant que la partie tendre. Enlevez les premières "feuilles" si elles sont abîmées. Détaillez ensuite les blancs en très fines rondelles. Rincez le tout à l'eau claire, égouttez et réservez.Épluchez les échalotes.

Fondue de poireaux pas à pas :
  1. Ne prendre que les blancs des poireaux. Les couper en 2 puis en tronçons d' 1 ou 2 cm. Surtout, il faut bien laver pour enlever la terre.
  2. Mettre le beurre à fondre dans une casserole puis ajouter les poireaux et mélanger. Couvrir. Le secret, c'est de faire cuire à feu très doux pendant 20 min environ en remuant de temps en temps.
  3. Arroser alors avec un peu de jus et citron et ajouter la moutarde et la crème. Saler et poivrer à votre goût. Mélanger, remettre le couvercle et faire cuire encore 10 min environ, toujours à feu doux et en remuant de temps en temps. C'est prêt !

Cette recette est idéale, même quand on a pas de temps et qu'on veut bien manger ! A part, laver et couper vos légumes, c'est votre robot qui fait le reste !. Laver et émincer les blancs de poireaux. Fondue de poireaux Une fondue de poireaux, cela peut être bon, mais à condition de respecter quelques règles très simples : on n'utilise pas le poireau tout entier, on coupe son poireau en tout petit morceaux et on ne lésine pas sur le beurre, plus c'est gras et plus c'est bon, ne l'oublions pas. Dans une casserole, faire fondre le beurre, ajouter les poireaux émincés, saler et poivrer.

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Fondue de poireaux recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Fondue de poireaux recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.