Spaghettis à la sauce avocat
Spaghettis à la sauce avocat

En général, les gens se sentent inférieurs à spaghettis à la sauce avocat parce qu’ils ont peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de spaghettis à la sauce avocat! Tout d’abord, du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments!

Vous pouvez avoir spaghettis à la sauce avocat en utilisant 6 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de spaghettis à la sauce avocat :
  1. Vous devez vous préparer 200 g spaghettis sans gluten
  2. Fournir 2 avocats
  3. Fournir 1 gousse d’ail
  4. Vous avez besoin 1 demi citron
  5. Vous avez besoin 1 tomate
  6. Vous devez vous préparer 1 courgette

Pelez l'ail et les échalotes, émincez-les et ajoutez-les dans le bol avec l'avocat. Ajoutez les tiges de persil, le jus du citron fraîchement pressé et l'huile d'olive. Mixez jusqu'à obtenir une crème lisse. La recette par JE CUISINE DONC JE SUIS.

Spaghettis à la sauce avocat pas à pas :
    1. Cuire les spaghettis et les laisser refroidir.
  1. Pendant ce temps, mixez les avocats, l’ail, le jus de citron, du sel et du poivre
  2. Coupez les courgettes en dés et les faire revenir sur une poêle. Pendant ce temps, coupez les tomates en dés.
  3. Une fois que les pâtes sont tièdes, verser la sauce à l’avocat. Ajouter les courgettes et les dés de tomates.

Dans un récipient étroit, l'aide d'un pied-mélangeur, mixer tous les ingrédients de la sauce jusqu'à l'obtention d'un mélange très lisse. Dans une grande casserole d'eau bouillante salée, cuire les spaghettis selon les instructions sur l'emballage. Faites cuire les spaghettis dans une casserole d'eau bouillante en suivant les instructions du paquet. Pendant ce temps, épluchez et hachez l'ail. Mélangez la chair de l'avocat avec l'ail, le jus de citron, l'huile d'olive, du sel et du poivre.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Spaghettis à la sauce avocat, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Spaghettis à la sauce avocat recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.