Bredele (Gâteaux Alsaciens)
Bredele (Gâteaux Alsaciens)

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner bredele (gâteaux alsaciens) parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de bredele (gâteaux alsaciens)! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, pour rendre la nourriture plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez ne soient pas fades. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire bredele (gâteaux alsaciens) en utilisant 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de bredele (gâteaux alsaciens) :
  1. Fournir 500 g Farine
  2. Vous devez vous préparer 300 g beurre
  3. Préparer 250 g sucre
  4. Vous avez besoin 2 œufs entiers
  5. Vous devez vous préparer 1 sachet de sucre vanillé
  6. Vous devez vous préparer 1/2 sachet de levure chimique
  7. Utilisation 2 jaunes d’œufs (pour dorer les biscuits)

Il en existe de nombreuses sortes, qui varient en tailles, formes et saveurs. Pour les formes, faites chauffer les emporte-pièces ! Pour les saveurs, faites confiance à votre instinct. Butter Bredele en Alsacien veut dire « petits gâteaux au beurre ».

Bredele (Gâteaux Alsaciens) instructions :
  1. Cassez les œufs dans un saladier et ajoutez le sucre, incorporez le sucre vanillé et mélangez immédiatement avec un fouet.
  2. Dans un second saladier, mélangez la farine et le beurre préalablement ramolli avec les mains pour obtenir une pâte à l’aspect sableux.
  3. Incorporez le mélange sucre et œufs et la levure chimique puis travaillez la pâte jusqu’à obtenir une pâte homogène,. Filmez-la et lassez-la reposer 1H au frais.
  4. Malaxez la pâte et étalez la sur une épaisseur de d’environ 4mm. Découpez des formes à l’emporte-pièce et disposez les sur une place recouverte de papier sulfurisé.
  5. Badigeonnez les de jaune d’œufs à l’aide d’un pinceau pour faire dorer vos biscuits. Puis enfournez la plaque dans le four à 180°C pendant 10 à 15 minutes

Mais si vous êtes ici, ce n'est pas pour vous cultiver, mais pour consulter la vraie recette traditionnelle qu'utilisait votre maman ou grand-maman pour faire ces délicieux petits biscuits ! Déposez les petits gâteaux à l'aide d'une poche à pâtissier avec une douille étoile sur une plaque beurrée ou sur un tapis de cuisson en leur donnant la forme d'un S, O ou un I (petit bâton). Bredeles & Petits gateaux alsaciens Durant la période de l'avent, c'est l'effervescence dans les cuisines alsaciennes : on y prépare les bredele, petits florentins et une multitude d'autres savoureuses gourmandises. Le site vous invite à découvrir toutes les créations de la biscuiterie : des célèbres Bredele, en passant par les Macarons de Riquewihr, sans oublier les traditionnels Kougelhopfs et les non moins célèbres pains d'épices. Consultez les meilleurs ventes de la boutique en ligne pour découvrir les créations qui font le succès de la Maison Alsacienne de Biscuiterie.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Bredele (Gâteaux Alsaciens), explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Bredele (Gâteaux Alsaciens) recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.