La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner goulache de bœuf à la purée de pommes de terres de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de goulache de bœuf à la purée de pommes de terres! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture obtenue ait bon goût. De plus, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!
À faire goulache de bœuf à la purée de pommes de terres tue avoir besoin 10 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.
Ingrédients de goulache de bœuf à la purée de pommes de terres :
- Vous devez vous préparer 1 kg bœuf
- Fournir 1 oignon
- Utilisation 1 petite carotte
- Préparer 1 poivron
- Utilisation 2 cuil. à soupe de tomates concentrées
- Fournir 1 cuil.à soupe de farine
- Préparer 40 ml d’huile
- Vous devez vous préparer 250 g pommes de terre
- Vous avez besoin 15 g beurre
- Vous avez besoin au goût Sel, poivre
Epluchez et émincez l'ail et l'oignon. Faites chauffer l'huile dans une cocotte pouvant aller au. Goulache de Boeuf aux Pommes de Terre. Servir ce riche ragoût de bœuf sur des nouilles aux œufs le deuxième jour.
Goulache de bœuf à la purée de pommes de terres instructions :
- Pour le goulache: Hacher finement la viande et la faire frire dans l'huile jusqu'à coloration dorée. Faites ensuite revenir alternativement les oignons, les carottes et les poivrons hachés.Salez, poivrez et ajoutez un verre d'eau.
- Laisser mijoter à feu doux jusqu'à ce que tout le liquide se soit évaporé.Ajouter ensuite la tomate concentrée,la farine, bien mélanger et verser à nouveau avec un verre d'eau (environ 300 ml). - Continuez à mijoter sous le couvercle à feu doux pendant encore 20 minutes, en remuant de temps. (N.B:cela dépend bien sûr de la viande, si elle est dure, cela prendra un peu plus de temps).
- Pour les pommes :faire cuire les pommes avec beaucoup d’eau, des qu’elles sont cuites, retirer tout l’eau y ajouter le beurre et ensuite reduire les pommes en purée. Bon appétit !!
La goulash est une soupe avec des pommes de terres coupées en dés et des csipetke (des pincées de pâtes faites à la main). Pas de beurre, ni de thym, uniquement du saindoux et la marjelaine. Il faut qu'elle soit légèrement pimentée. Dans une poêle, faites fondre le beurre et ajoutez l'huile d'olive. Déposez la moitié de la purée de pommes de terre en formant une sorte de galette légèrement creuse.
Maintenant que vous avez terminé cette recette de Goulache de bœuf à la purée de pommes de terres, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.
Si vous trouvez cette Goulache de bœuf à la purée de pommes de terres recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.