Si vous rencontrez récemment des problèmes dans la cuisine pour obtenir votre nourriture idéale, vous n’êtes pas seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas un savoir-faire tout à fait suffisant pour cuisiner avec excellence. Cette recette de Cailles au petit pois est un excellent début, très facile à préparer et délicieuse.
Vous pouvez avoir cailles au petit pois en utilisant 17 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.
Ingrédients de cailles au petit pois :
- Vous avez besoin 3 cailles
- Fournir 1 verre petit pois
- Préparer 1 carotte
- Préparer 1 petit oignon haché
- Fournir 1 pomme de terre
- Vous avez besoin 1 càs huile
- Fournir Sel, poivre noire, cannelle
- Préparer 2 feuilles de laurier
- Fournir La farce des cailles
- Préparer 50 g viande hachée
- Vous avez besoin Reste de salade (riz+carotte+petit pois + qls olives)
- Vous avez besoin Sel, poivre noire, curcuma, cumin, paprika, thym,
- Vous devez vous préparer 1 càs huile
- Vous devez vous préparer 1 càs chapelure
- Fournir Persil haché
- Utilisation 1 càc motarde, 1 càc mayonnaise
- Utilisation 2 gousses d'ail
Coupez la tête des cailles, enlevez l'oesophage, vérifiez la propreté intérieure. Un bon petit plat mijoté pour un repas familial. Faire dorer les cailles dans le beurre. Ajouter un oignon entier, un peu d'eau et le fond de veau.
Cailles au petit pois pas à pas :
- Dans une marmite, ajoutez la cuillère d'huile, l'oignon, la carotte, le petit pois et la pomme de terre, ajoutez un demi verre d'eau tiède. Laissez sur feu 20 minutes. Versez dans un plat du four, ajoutez les feuilles de laurier.
- Préparez la farce, mettez les ingrédients dans un récipient et mélangez bien. Farces le ventre des cailles.
- Badigeonner les cailles par le sel et les épices (poivre noire + cumin + thym + ras hanout)
- Mettez les cailles dans le plat de petit pois. Enfourner à 200 degré pendant 30 minutes. Versez dans une assiette. Bon appétit.
Préparez et troussez des cailles, faites-les cuire, dans une casserole foncée, avec une tranche de veau et une tranche de jambon ; ajoutez carottes. Préparez les petits pois frais en les écossant. Mettez le beurre à fondre et placez les cailles pour les faire rissoler à feu vif. Vin-Vigne à sélectionné les meilleurs vins pouvant s'accorder avec les cailles aux petits pois. Les cailles aux petits pois se marient parfaitement avec du vin rouge sec « jeune » ou « vieux » comme un bon Mâcon Verzé rouge, un Volnay, un Graves rouge, un Haut-Médoc ou encore un Brouilly.
Prenez ces concepts de recettes Cailles au petit pois et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.
Si vous trouvez cette Cailles au petit pois recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.