Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef chevronné avec de nombreuses célébrations de souper à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir sur la cuisine. Nous espérons que ces Mon taboulé maison recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à des plats maison remarquables.
À cuire mon taboulé maison tue seul besion 11 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.
Ingrédients de mon taboulé maison :
- Vous avez besoin 1 verre 1/2 de semoule fine
- Préparer 65 g Le jus d'un citron environ
- Utilisation 3 c. à s. d'huile d'olives
- Utilisation 4 tomates
- Utilisation 1/2 concombre
- Vous avez besoin 1 petit poivron rouge
- Vous devez vous préparer 1 ou 2 oignons cebette
- Fournir Quelques feuilles de menthe fraîche
- Vous devez vous préparer Quelques feuilles de coriandre fraîche
- Vous avez besoin 1 c.à.c de sel fin
- Préparer Poivre du moulin
Préparez la graine de couscous comme indiqué sur le paquet. Versez la graine de couscous dans un saladier. Ajoutez le persil et la coriandre ciselés. Lavez et coupez les tomates cerise en quatre.
Mon taboulé maison instructions :
- A l'aide d'un couteau faites une petite incision en croix sous les tomates. Faites bouillir de l'eau et plongez y les tomates 1 minute. Retirez-les et plongez les tomates dans de l'eau froide pour stopper la cuisson. Ensuite, pelez les tomates et decoupez-les en petits morceaux.
- Pelez et découpez en petits morceaux le concombre. Lavez et retirez les graines du poivrons avant de le découper également en petits morceaux. Emincez l'oignon cebette ainsi que la menthe et la coriandre.
- Dans un saladier, versez le jus de citron, l'huile d'olive, et les légumes et herbes, le sel et le poivre. Mélangez bien le tout et ajoutez la semoule. Mélangez de nouveau.
- Couvrez le saladier avec du film alimentaire et laissez reposer au réfrigérateur pendant 1h minimum.
- Mélangez à l'aide d'une fourchette avant de servir frais.
Lavez le persil et la menthe, équeutez-les, gardez-en quelques feuilles, hachez finement le reste. Quand c'est beau, c'est souvent bon ! A la maison, c'est Papa le roi du taboulé. Avec du boulghour, des oignons verts, de la menthe fraîche. D'habitude je mets de le menthe dans mon taboulé, cette fois je n'en avais pas.
La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Mon taboulé maison, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.
Si vous trouvez cette Mon taboulé maison recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.