Velouté des légumes secs
Velouté des légumes secs

En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner velouté des légumes secs parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de velouté des légumes secs! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. Ensuite, pour un goût alimentaire prononcé, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices pour que le plat ne soit pas plat. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir velouté des légumes secs en utilisant 12 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de velouté des légumes secs :
  1. Utilisation 100 g lentilles
  2. Préparer 50 g pois chiche
  3. Utilisation 2 carottes
  4. Fournir 1 oignon
  5. Fournir 3 gousses d'ail
  6. Utilisation Coriandre
  7. Utilisation Céleri
  8. Utilisation Jumbo
  9. Préparer 2 feuilles laurier
  10. Vous devez vous préparer Curcuma, cannelle, gingembre, et cumin
  11. Vous devez vous préparer 1 litre d'eau tiède
  12. Vous avez besoin 2 càs huile olive

La délicieuse recette de ma grand-mère, bien reconstituante par les grands froids d'hiver. Epluchez, lavez et coupez tous les légumes en petits morceaux. Pour la tomate, il suffit de la couper en deux. Ajoutez de l'eau au ras des légumes.

Velouté des légumes secs instructions :
  1. Mettez l'oignon haché dans la marmite, ajoutez l'huile, ajoutez les légumes secs, les carottes, l'ail, laurier, les épices, le jumbo, la coriandre et le céleri, laissez mijoter pendant 20 min.
  2. Ajoutez l'eau tiède, à moyen feu, laissez la marmite en ébullition pendant 20 min.
  3. Enlevez le céleri, les feuilles de laurier et la coriandre. Mixez le reste, mettez le sur feu 5 min.
  4. Bonne dégustation.

A la fin de la cuisson, hors du feu,. Chouette alors, plus besoin de prétexte pour dégainer les veloutés ! Plus l'hiver s'annonce froid, plus les raisons se pressent pour boire chaud. Et quoi de plus doux qu'un velouté onctueux par temps frileux ? Foncez sur les blenders et les légumes de saison, la soupe se sirote en cuillère et se croque en croûtons, pour des soirées plus chaudes que froides… et plus gourmandes.

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Velouté des légumes secs recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Velouté des légumes secs recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.