Madeleine aux myrtilles
Madeleine aux myrtilles

De nombreuses personnes aiment cuisiner et supposent également que c’est un excellent passe-temps relaxant. Une cuisine pleine de produits frais aux parfums délicieux est spécifique pour rendre l’humeur de chacun un peu plus légère. Cependant, il peut souvent sembler difficile d’identifier les plats qui vous conviennent ou les recommandations qui aboutissent à un repas finalement réussi. Peut-être que ce plat Madeleine aux myrtilles est celui que vous essayez de trouver.

À cuire madeleine aux myrtilles tue seul besion 5 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de madeleine aux myrtilles :
  1. Vous avez besoin 100 g farine
  2. Vous avez besoin 100 g beurre
  3. Préparer 100 g myrtilles
  4. Fournir 100 g sucre
  5. Utilisation 3 oeufs

Décorez le dessus de la charlotte aux madeleines avec les myrtilles, les framboises et les herbes fraîches. Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette. Madeleines aux myrtilles Ahhh les madeleines ! Une recette facile qui permet d'utiliser des madeleines rassies.

Madeleine aux myrtilles pas à pas :
  1. Faites préchauffer votre four à 250°
  2. Battre les oeufs avec le sucre, puis ajouter la farine en pluie et le beurre fondu, battre pour qu'il n'y ai pas de grumeaux !
  3. Ajouter une pincée de bicarbonate de sodium à la place de la levure chimique c'est mieux !
  4. Coupez les myrtilles en deux et ajoutez les a votre pâte et mélanger à nouveau.
  5. Verser une belle cuillère à soupe dans chaque encoche du moule à madeleine
  6. Enfournez à 250° pendant 5 minutes puis baissez à 200g et laissez encore 8 minutes
  7. À déguster au gouter !!

Vous pouvez remplacer les madeleines par du pain ou des biscottes mais personnellement les madeleines donnent du fondant au gâteau. Pas de beurre, peu de sucre, la madeleine joue son rôle. Avec les myrtilles il en devient gourmand et est idéal pour un petit déjeuner en famille. Au thermomix: Préparer la chapelure en mettant. A l'instar de la Charlotte aux framboises et macarons, j'ai décidé de préparer une Charlotte aux myrtilles et madeleines !

Maintenant que vous avez revu la recette de Madeleine aux myrtilles, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Madeleine aux myrtilles recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.