Pâtes aux courgettes et à la ricotta
Pâtes aux courgettes et à la ricotta

En général, les gens ont d’abord abandonné pâtes aux courgettes et à la ricotta parce qu’ils craignent que le goût de leur cuisine ne corresponde pas à leurs attentes. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de pâtes aux courgettes et à la ricotta! Tout d’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type d’ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque processus de cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final de la cuisson!

Vous pouvez cuire pâtes aux courgettes et à la ricotta en utilisant 9 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de pâtes aux courgettes et à la ricotta :
  1. Vous avez besoin 500 Gr pâtes
  2. Utilisation 3 courgettes
  3. Vous avez besoin 200 Gr ricotta
  4. Préparer 1 gousse d’ail
  5. Vous devez vous préparer 2 c à soupe d’huile d’olive
  6. Vous avez besoin 1 citron
  7. Vous avez besoin Ciboulette
  8. Fournir Sel
  9. Vous avez besoin Poivre

Selon nos informations, cette recette est compatible avec les régimes suivants : vegan, végétarien. Recette : Pâtes aux courgettes et à la ricotta. Une recette de la cuisine italienne de Campanie. Très facile à faire, des ingrédients simples, un plat printanier et estival,… mais tellement bon qu'il serait dommage de passer outre et de ne pas en faire profiter sa famille et/ou ses amis.

Pâtes aux courgettes et à la ricotta pas à pas :
  1. Écraser la gousse d’ail.
  2. Râper les zestes de citron et presser le jus.
  3. Mélanger ail, zestes de citron, ciboulette ciselée et le jus de citron,ajouter l’huile d’olive,sel et poivre et enfin la ricotta. Mélanger bien.
  4. Faire cuire les pâtes selon les indications données.
  5. Laver les courgettes, couper les extrémités et les couper en très fines lamelles dans le sens de la longueur.
  6. Faire revenir quelques instants les courgettes avec un filet d’huile d’olive, elles doivent être craquantes.
  7. Mélanger les pâtes, le mélange à la ricotta et les courgettes et servez aussitôt.

Variantes : Réalisez cette savoureuse recette facile de Spaghetti aux courgettes et à la Ricotta en toute simplicité. Si vous tenez à ajouter plus d'arômes à ce plat de courgettes faciles à la Ricotta, utilisez un peu de thym et d'herbes de Provence avec le basilic. Par la même occasion, ajoutez un peu de parmesan râpé ou de gruyère râpé pour augmenter le plaisir. Cannelloni a la ricotta et aux épinards Pâtes à la ricotta et aux noix Cannellonis ricotta épinards Tourte épinards ricotta Tarte ricotta, courgettes et coppa Tarte du soleil ricotta, tomate et tapenade Tortellini ricotta-épinards sauce tomates fraîches Tarte salée à la ricotta Crostata alla ricotta (recette italienne) Pendant ce temps, lavez les courgettes et coupez-les en fines rondelles. Dégustez bien chaud accompagné d'un filet de poisson et/ou d'une salade verte assaisonnée.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Pâtes aux courgettes et à la ricotta. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Pâtes aux courgettes et à la ricotta recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.