La plupart des gens ont abandonné petits gâteaux au yaourt, mandarine et miel à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de petits gâteaux au yaourt, mandarine et miel! Tout d’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture obtenue ait un goût délicieux Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!
À faire petits gâteaux au yaourt, mandarine et miel tue avoir besoin 8 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre cette.
Ingrédients de petits gâteaux au yaourt, mandarine et miel :
- Utilisation 1 pot yaourt nature
- Fournir 2 pot sucre
- Fournir 3 pot farines
- Fournir 1/2 pot d’huile
- Préparer 1 sachet de levure
- Utilisation 2 cuillères à soupe miel
- Vous avez besoin 3 mandarines
- Vous avez besoin 2 œufs
Dans un saladier, mélangez le yaourt, le sucre et le miel. Ajoutez la farine, la levure chimique et le sel. Mélangez jusqu'à ce que la pâte soit homogène. Ajoutez les œufs, le sucre vanillé, l'huile et le rhum.
Petits gâteaux au yaourt, mandarine et miel pas à pas :
- Vider le yaourt dans un saladier. Ajouter le sucre et l’huile. Mélanger. Incorporer les œufs. Zester et presser les mandarines, ajouter les zestes et le jus dans la préparation. Incorporer la farine et la levure bien remuer. Et enfin ajouter le miel.
- Remplir des moules à muffin (silicone papier aux choix) avec la préparation. Cuire 20 minutes a 180 degré. Vérifier la cuisson en piquant un gâteau avec la pointe d’un couteau (le couteau doit ressortir propre).
Dans un récipient, verser le pot de yaourt à la vanille et se servir du pot comme mesure. Y ajouter la farine, le sucre, les oeufs, la levure, le sucre vanillé et mélanger le tout. Une fois le mélange bien lisse, y ajouter le miel et la poudre de vanille. Beurrer le moule et y verser la moitié de la pâte. Gâteau au yaourt, fleur d'oranger et miel.
Depuis que vous avez revu la recette Petits gâteaux au yaourt, mandarine et miel et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.
Si vous trouvez cette Petits gâteaux au yaourt, mandarine et miel recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.