Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner gratin de courgettes au jambon et comté de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gratin de courgettes au jambon et comté! Tout d’abord, de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et sont toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!
À cuire gratin de courgettes au jambon et comté tue avoir besoin 5 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.
Ingrédients de gratin de courgettes au jambon et comté :
- Préparer courgettes
- Fournir tranches de jambon
- Utilisation huile d'olive
- Utilisation comté
- Utilisation Sel, et poivre
Salez peu, à cause du fromage. Dans un bol, mélanger les oeufs, la crème et le parmesan. Dans un petit plat à gratin, mettre les courgettes, napper de la moitié de la crème au parmesan puis recouvrir de tranches de jambon et finir par le reste de grème. Facile et simple à réaliser, vous ne serez pas deçu par ces idées de plats onctueux qui correspondront à vous et à vos proches.
Gratin de courgettes au jambon et comté pas à pas :
- Laver les courgettes, et les éplucher (une bande sur 2), puis les couper dans le sens de la longueur en fine tranche.
- Dans une poêle, mettre un peu d'huile d'olive et faire dorer les tranche de courgettes.
- Essuyer les courgettes avec un sopalin pour enlever l'huile.
- Dans un plat gratin, alterner tranches de courgette, tranches de jambon et lamelles de comte. Saler et poivrer.
- Faire cuire au four pendant 15-20 minutes (180 degrés).
Dans un plat à gratin verser un filet d'huile d'olive, déposer une première couche de rondelles de courgettes et assaisonner. Ajouter la crème et une grosse poignée de comté râpé. Recouvrir d'une seconde couche de courgettes. Recouvrez des morceaux de jambon (tous), de la moitié de l'ail, puis de la moitié du comté et de la moitié de la crème. Faites de même pour la seconde couche (sans jambon et sans sel si vous ne souhaitez pas un plat trop salé).
Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Gratin de courgettes au jambon et comté est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.
Si vous trouvez cette Gratin de courgettes au jambon et comté recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.