La cuisine pourrait être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela n’indique pas qu’il existe des limites à la compréhension offerte au cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs chefs, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Moules à la crème de reblochon , nous J’espère que vous aimez.
À faire moules à la crème de reblochon tue seul besion 6 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.
Ingrédients de moules à la crème de reblochon :
- Vous devez vous préparer 1 kg moules de bouchot
- Vous devez vous préparer 2 échalotes
- Vous devez vous préparer Quelques brins de persil
- Fournir 25 cl crème liquide entière
- Vous avez besoin 1/2 reblochon
- Vous devez vous préparer 1 verre de vin blanc
A la fin de la cuisson, quand les moules sont bien ouvertes, ajouter la crème avec le reblochon. Réserver les moules dans un grand plat tenu au chaud; jeter le laurier. Faire revenir les lardons à la poêle, réserver. Dans une casserole, faire fondre à feu doux la crème et le reblochon coupé en petits morceaux (avec ou sans la croûte).
Moules à la crème de reblochon pas à pas :
- Pour 4 personnes - - Préparation : - - 15 minutes - - Cuisson : - - 10 minutes
- Préparation :
- Rincez et grattez les moules sous l'eau fraîche. Inspectez-les bien toutes et jetez celles qui sont ouvertes, ébréchées ou endommagées. Épluchez et émincez les échalotes. Coupez le reblochon en petits morceaux et faites-les chauffer avec la crème pour qu'ils fondent. Versez le vin blanc dans une grande casserole avec les échalotes et les moules. Assaisonnez. Couvrez et portez à ébullition pendant 5 minutes.
- Remuez un peu pour que toutes les moules s'ouvrent bien. Versez alors la crème au reblochon, remuez à nouveau le tout pour bien mélanger la crème et les moules. Ciselez le persil sur les moules et servez sans attendre. - - Source : BEST OF by Gourmand
Servez ces petites crèmes en entrée ou en amuse-bouche. Récupérez le jus des moules ouvertes en les conservant dans la cocotte pour les maintenir au chaud. Délayer petit à petit le roux avec le jus des moules. Ajoutez l'ail pilé et laissez épaissir. Ajoutez la crème fraîche et le persil haché et laissez bien réchauffer pour lier le tout (la sauce ne doit pas bouillir).
Puisque vous avez effectivement lu la recette Moules à la crème de reblochon et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.
Si vous trouvez cette Moules à la crème de reblochon recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.