La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner moules marinières à la crème parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de moules marinières à la crème! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, le type d’ingrédients utilisés a également un effet sur l’ajout de saveur, il est donc préférable d’utiliser des ingrédients frais. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!
À faire moules marinières à la crème tue seul besion 5 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.
Ingrédients de moules marinières à la crème :
- Préparer 2 l moules
- Vous devez vous préparer 3 échalotes
- Vous avez besoin 30 g beurre
- Vous devez vous préparer 200 ml vin blanc
- Utilisation 200 ml crème liquide
Préparez les moules en les grattant et en les lavant soigneusement. Coupez l'oignon et l'échalote en lamelles. Faites fondre un peu de beurre dans un grand faitout. Pour les préparer, il vous suffit de préparer des moules marinières puis d'ajouter une brique de crème liquide dans votre cocotte en fin de cuisson.
Moules marinières à la crème instructions :
- Lavez soigneusement les moules en les plongeant dans de l'eau froide et en les brassant pendant 2 à 3 min. Mettre les moules dans une casserole avec une noix de beurre et les échalotes haché finement.
- Rajouter le vin et laisser cuire 2-3 min sans couvercle à feux vif.
- Rajouter la crème liquide.
- Cuire encore 1-2 min sous couvercle.
- Répartissez dans des assiettes et servez sans attendre.
Mélanger bien et laissez la crème réchauffer à feu doux avant de servir. Quand ces dernières sont ouvertes, y ajouter les ingrédients émincés. Faites-les ouvrir dans la cocotte couverte, sur feu vif pendant quelques minutes. Dès qu'elles sont ouvertes, retirez les moules de la cocotte en conservant le jus de la cuisson. Enlevez les moules à l'aide d'une écumoire puis ajoutez la crème liquide et du poivre dans cocotte.
Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Moules marinières à la crème. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.
Si vous trouvez cette Moules marinières à la crème recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.