Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous pourriez être un amateur. Quoi qu’il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles idées à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Poires pochées au sirop de miel et épices est peut-être parfaite pour vous.
Vous pouvez cuire poires pochées au sirop de miel et épices en utilisant 12 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.
Ingrédients de poires pochées au sirop de miel et épices :
- Préparer 2 poires de variété Comice : ronde et généreuse, sa chair est fondante et sucrée
- Préparer 1 l d'eau
- Fournir 2 cuillères à soupe miel
- Utilisation 4 étoiles de badiane (anis étoilé)
- Utilisation 2 clous de girofle
- Préparer 2 graines de cardamome
- Utilisation 1 gousse vanille
- Vous devez vous préparer 1 bâton de cannelle
- Préparer 1 cuillère à café baies roses
- Vous devez vous préparer 1 cuillère à café poivre Sichuan
- Fournir 1 cuillère à café rhum, d'armagnac au choix
- Utilisation 1/2 citron
Dresser les poires dans des assiettes, arroser avec le sirop et décorer avec les épices. Servir tel que ou avec une boule de glace à la vanille. Pelez les poires en leur laissant la queue. Faites réduire le sirop, laissez épaissir puis ajoutez la gelée de groseilles.
Poires pochées au sirop de miel et épices instructions :
- Versez l'eau dans un fait tout, ajoutez le miel, fendez la gousse de vanille en 2, grattez les grains et ajoutez le tout. Ajoutez les autres épices, le jus de citron, remuez et portez à ébullition.
- Épluchez les poires à l'aide d'un couteau économe, ôtez le cœur par le dessous de la poire. Plongez les fruits dans un saladier rempli d'eau avec un trait de jus de citron pour éviter qu'elles ne noircissent en attendant d'être plongées dans le sirop.
- Lorsque le sirop est en train de bouillir, plongez les poires dedans, laissez pocher pendant environ 50 minutes, en retournant régulièrement les poires pour obtenir une cuisson homogène. Piquez les fruits avec une brochette pour vérifier la cuisson à cœur, puis laissez refroidir dans le sirop une fois le feu éteint.
- Sortez les poires du sirop, laissez-les s'égoutter sur une assiette. Récupérez et filtrez le sirop, remettez le dans une casserole, et faites réduire de moitié. - - Dressez les poires dans le plat de présentation et nappez du sirop.
Poires pochées au miel et épices. La bonne densité d'un sirop de pochage dépend d'abord de l'utilisation finale des fruits pochés. Le Chef Simon vous donne quelques conseils pour pouvoir vous y retrouver. Ces degrés ne sont évidemment pas des degrés Celsius, et, il faut être familier avec la confiserie pour savoir. Mettre l'eau à bouillir avec le sucre, de la vanille (extrait liquide ou poudre, bâton ou sucre.), un petit zeste de citron et une étoile de badiane.
Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Poires pochées au sirop de miel et épices. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.
Si vous trouvez cette Poires pochées au sirop de miel et épices recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.