La cuisine est une sorte d’art et il existe également plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef cuisinier ou simplement essayer de saisir l’art de cuisiner de bons repas dans votre maison. Plusieurs emplois dans l’environnement de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des gestionnaires qui s’occupent également des chefs. Nous espérons que cette Tartelette aux figues et fromage de chèvre recette pourra vous aider à devenir un bien meilleur cuisinier.
Vous pouvez cuire tartelette aux figues et fromage de chèvre en utilisant 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.
Ingrédients de tartelette aux figues et fromage de chèvre :
- Fournir 1 pâte brisée
- Fournir Des figues fraîches
- Fournir 1 oignon rouge
- Vous devez vous préparer 1 bûche de fromage de chèvre
- Fournir de la moutarde de Dijon (légèrement plus forte)
- Préparer Des éclats de noix
- Vous devez vous préparer du basilic frais
- Vous avez besoin de l’huile d’olive
- Préparer du poivre
Lavez les figues fraîches et coupez-les en tranches fines. Coupez les figues sèches en morceaux. Taillez la bûche de chèvre en rondelles d'environ un demi centimètre d'épaisseur. Ajoutez les figues sèches et fraîches au-dessus des tomates.
Tartelette aux figues et fromage de chèvre instructions :
- Tartinez votre pâte brisée de moutarde (n’hésitez pas sur la quantité!)
- Recouvrez de rondelles d’oignons rouges, de quartiers de figues, de rondelles de fromage, d’éclats de noix, de quelques feuilles de basilic frais basilic frais
- Terminez par un petit filet d’huile d’olive et par un tour de moulin à poivre.
- Enfournez une vingtaine de minutes dans un four préchauffé à 180°
Recouvrez avec les rondelles de chèvre et les tranches de poitrine fumée. Parsemez de thym frais et arrosez d'un filet d'huile d'olive. Cette tarte aux figues et fromage de chèvre salée est une vraie gourmandise qui pourrait aussi être dégustée en dessert. Amateurs de sucré-salé, voici une recette subtilement parfumée qui fera votre bonheur avec une petite salade verte acidulée. Les figues associées au fondant du fromage de chèvre frais, un parfum romarin et des noisettes croustillantes sur une pâte à tarte à l.
Maintenant que vous avez lu la recette de Tartelette aux figues et fromage de chèvre, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.
Si vous trouvez cette Tartelette aux figues et fromage de chèvre recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.