Si vous rencontrez des difficultés ces derniers temps en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre nourriture parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas une expertise tout à fait suffisante pour préparer à la perfection. Ce plat Soupe froide de courgettes - mozzarella est un bon début, très facile à préparer et également délicieux.
Vous pouvez cuire soupe froide de courgettes - mozzarella en utilisant 6 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire cette.
Ingrédients de soupe froide de courgettes - mozzarella :
- Vous devez vous préparer 4 courgettes moyennes
- Utilisation 1 gousse d'ail
- Préparer Quelques feuilles de basilic
- Vous avez besoin Huile d'olive, sel
- Préparer Graines
- Vous avez besoin 1 boule de mozzarella
Une soupe très simple et très goûteuse. Rajouter un peu de lait (et/ ou l'eau de cuisson des courgettes, dans le cas d'une cuisson à l'eau) et passer le tout finement au mixeur. A la fin on doit obtenir une soupe assez lise mais un peu dense, pas trop diluée. Pour les recettes inédites contenues dans mon premier livre, c'est par ici: Commencer.
Soupe froide de courgettes - mozzarella pas à pas :
- Couper l’ail en 4 morceaux. Laver les courgettes, retirer les extrémités et les couper en rondelles. Faire rissoler l’ail dans une casserole avec 3 cs d’huile d’olive. Dès qu’il colore ajouter les courgettes et cuire deux minutes. Baisser le feu (moyen), couvrir à peine d’eau, saler et ajouter quelques feuilles de basilic. Porter à petite ébullition pendant 5 minutes.
- Passer ensuite au mixeur. Corriger de sel puis garder au réfrigérateur plusieurs heures (je l'ai faite le midi pour le soir) - - Peu avant de servir couper la mozzarella en dès, et ajouter quelques graines.
Juste avant de servir, parsemez de peluches de cerfeuil. Servez en présentant la crème fraîche à part. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de soupes Froides, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Gaspacho de courgettes et ses poivrons. La fraicheur des courgettes, la saveur subtile de la menthe et le croquant du poivron : un régal l'été.
Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Soupe froide de courgettes - mozzarella recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.
Si vous trouvez cette Soupe froide de courgettes - mozzarella recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.