Bœuf aux olives
Bœuf aux olives

La plupart des gens ont abandonné bœuf aux olives à l’avance par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de bœuf aux olives! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez ne soient pas plats. Ensuite, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque processus de cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final de la cuisson!

À faire bœuf aux olives tue seul besion 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de bœuf aux olives :
  1. Préparer 1 Kg bœuf (bourguignon) coupé en cubes
  2. Utilisation 2 oignons
  3. Utilisation 1 gousse d’ail
  4. Utilisation 3 tomates
  5. Vous avez besoin 4 carottes
  6. Préparer 1 cube de bouillon
  7. Vous devez vous préparer Herbes de Provence
  8. Fournir 1 verre de vin blanc
  9. Préparer Huile d’olive
  10. Utilisation 200 Gr d’olives vertes

Préparation de la recette Boeuf aux olives. Pour les amateur de bœuf, je vous propose cette recette de bœuf au olives qui s'accompagnera bien avec des pâtes, des pommes de terre ou aussi bien de la purée. Bonne découverte et je vous souhaite une bonne recette. Je vous propose aujourd'hui une recette qui ira à merveille avec les journée d'automne bien maussades qui ne manqueront pas de se présenter : un sauté de joues de bœuf aux olives.

Bœuf aux olives pas à pas :
  1. Peler et émincer oignons et ail, Peler les tomates et les carottes et les couper en morceaux.
  2. Dans une cocotte, avec un peu d'huile d'olive, faire revenir les oignons et l'ail, puis ajouter la viande, cubes de tomates et carottes. Ajouter le vin blanc et le bouillon dilué dans 200 ml d'eau. Ajouter les herbes de Provence, sel et poivre et laisser la viande cuire au moins 2 heures.
  3. En fin de cuisson, ajouter les olives égouttées.
  4. Déguster avec des pâtes fraiches ou des pommes de terre vapeur.

C'est une recette qui j'ai réalisée avec de la joue de bœuf, si moelleuse et fondante, et servie avec pâtes, qui se sont parfaitement enrobées de sauce. Le boeuf est une viande qui se prête à de nombreuses préparations différentes et mitonné, on le retrouve dans tous les pays. Le boeuf aux olives est une spécialité marocaine, concocté à l'origine dans un plat à tajine, on peut aussi le réaliser en cocotte. Facile d'exécution, essayer les saveurs délicieuses de cette recette hivernale à mijoter lentement. Un plat qui mijote longuement et qui donne une viande fondante et bien confite, un délice.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Bœuf aux olives, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Bœuf aux olives recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.