La plupart des gens n’osent pas cuisiner glace au chocolat, sans sorbetière de peur que les résultats ne soient pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de glace au chocolat, sans sorbetière! En partant du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture obtenue ait un goût délicieux Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!
Vous pouvez cuire glace au chocolat, sans sorbetière en utilisant 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.
Ingrédients de glace au chocolat, sans sorbetière :
- Préparer 50 g chocolat noir
- Vous avez besoin 50 g chocolat au lait
- Fournir 80 g lait concentré sucré
- Fournir 200 g crème liquide entière bien froide
- Vous avez besoin Chocolat râpé
Monter les blancs en neige bien ferme, puis ajouter le sucre glace en fouettant toujours. Monter la crème liquide en chantilly, puis incorporer les jaunes d'oeufs et le sirop de menthe, en fouettant sans discontinuer. Incorporer les blancs d'oeufs à cette préparation, délicatement, puis ajouter les copeaux de chocolat. Vous cherchez une recette de glace au chocolat sans oeuf et sans machine ?
Glace au chocolat, sans sorbetière instructions :
- Commencez par faire fondre les chocolats, puis versez dans un bol. Pendant ce temps, montez la crème liquide & le lait concentré en chantilly.
- Incorporez délicatement la chantilly au chocolat, à l'aide d'une maryse.
- Versez ensuite le chocolat râpé, mélangez. Filmez au contact, et placez une nuit au congélateur.
- Le lendemain, servez en boules de glace.
Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. La recette par Mes inspirations culinaires. Comme ça, tout le monde est content. Et pour encore plus de fraîcheur, n'hésitez pas à y ajouter quelques parfums. Vous pouvez par exemple faire une glace menthe chocolat.
Maintenant que vous avez terminé cette recette de Glace au chocolat, sans sorbetière, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.
Si vous trouvez cette Glace au chocolat, sans sorbetière recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.