Curry d'agneau aux épices douces et lait de coco
Curry d'agneau aux épices douces et lait de coco

Tout le monde aime l’idée de s’asseoir autour d’un délicieux plat maison, mais avec les horaires actifs d’aujourd’hui, il peut être plus difficile que jamais de découvrir le moment de les placer l’un avec l’autre. Heureusement, l’aide est là, la recette et les conseils de Curry d'agneau aux épices douces et lait de coco de cet article vous aideront à créer des repas plus sains pour votre famille en un temps remarquablement court.

À cuire curry d'agneau aux épices douces et lait de coco tue seul besion 12 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de curry d'agneau aux épices douces et lait de coco :
  1. Vous devez vous préparer 800 g d'agneau
  2. Utilisation 30 cl lait de coco
  3. Vous devez vous préparer 2 cas de concentré de tomates
  4. Préparer 2 oignons
  5. Fournir 1 gousse d'ail
  6. Vous devez vous préparer 50 g raisins secs
  7. Vous avez besoin 1 cac de : gingembre, curry, muscade, cannelle, vin,
  8. Vous devez vous préparer 1 cas d'huile d'olive
  9. Préparer 4 carottes
  10. Vous devez vous préparer 200 g semoule
  11. Fournir 2 cubes de bouillon de bœuf
  12. Vous devez vous préparer 1 l d'eau

Eplucher et émincer l'oignon et l'ail. Eplucher la pomme et la couper en dés. La cuisine indienne est raffinée et riche de multiples plats aux mille saveurs. Voici un exemple simple à préparer et qui - comme presque tous les pla.

Curry d'agneau aux épices douces et lait de coco pas à pas :
  1. Dans une cocotte, poulet les oignons émincés et l'ail pilé. Ajouter les épices+raisins secs.
  2. Verser le lait de coco+concentré de tomates+la viande en morceaux+carottes épluchées et coupées en rondelles
  3. .Mouiller à hauteur (environ 1l d'eau) et mettre les 2 bouillons cube. Couvrir et laisser cuire à feu doux minimum 1h30. Plus la viande cuira plus elle sera fondante.
  4. Servir avec de la semoule

Je me suis méfiée du mélange tomates, curry et lait de coco, je l'ai tenté tout de même mais j'ai mis du curry fort. A la fin, le goût du curry avait presque disparu, alors que j'en ai mis le double ! Ma suggestion : J'ai choisi du quasi d'agneau, morceau très tendre. Il y avait plus de tomates et de curry aussi, et au final, le plat a. En effet, ce curry d'agneau au lait de coco et aux trois herbes nous transporte au bout du monde grâce au goût exotique du coco, sublimé par le mélange des herbes aux parfums soutenus.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Curry d'agneau aux épices douces et lait de coco. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Curry d'agneau aux épices douces et lait de coco recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.