La plupart des gens sont paresseux de commencer à cuisiner cake au goût de brioche de peur que les résultats de leur cuisine ne soient pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de cake au goût de brioche! D’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que les aliments produits n’aient pas un goût fade. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!
Vous pouvez avoir cake au goût de brioche en utilisant 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.
Ingrédients de cake au goût de brioche :
- Préparer 300 g farine
- Vous devez vous préparer 1 sachet de levure boulangère
- Utilisation 3 càs de sucre
- Préparer 2 càs de lait
- Fournir 3 oeufs
- Préparer 125 g beurre fondu
- Utilisation 1 petit peu de sel
Penser à réaliser le tangzhong la veille et le placer au réfrigérateur toute la nuit. Voici un délicieux gâteau parfumé dans lequel pommes reinettes et fruits secs apportent un bon goût d'automne. A savourer au petit déjeuner pour faire le plein d'énergie ou à l'heure du thé, pour le goûter. Peler, couper le cœur des pommes, les couper en petits morceaux.
Cake au goût de brioche pas à pas :
- Mélanger tous les ingrédients ensemble jusqu’à ce que la pâte se décolle des parois.
- Laisser lever la pâte pendant au moins deux heures.
- Trouer la pâte avec une cuillère en bois pour la faire redescendre puis la déposer dans un moule beurré et fariné et laisser monter à nouveau jusqu’à 1 ou 2cms du bord.
- Préchauffer le four à 180° (thermostat 6). Enfourner à four tiède 30min en contrôlant la cuisson (en plantant un couteau, la lame doit ressortir sèche). C’est prêt !
Alors, verdict: bon, avec ce mode de préparation, on ne peut pas s'attendre à une mie filante. On a donc une brioche à la texture proche d'un gâteau mais au bon goût de brioche. Elle a eu un gros succès à la maison et n'a pas fait long feu. Ouf, j'ai sauvé le petit déj ! A refaire sans hésitations pour ma part !
Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Cake au goût de brioche n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.
Si vous trouvez cette Cake au goût de brioche recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.