La plupart des gens ont abandonné les blinis saumon ciboulette à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de les blinis saumon ciboulette! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la nourriture!
Vous pouvez cuire les blinis saumon ciboulette en utilisant 12 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.
Ingrédients de les blinis saumon ciboulette :
- Fournir Pour 7 à 8 grands blinis
- Vous devez vous préparer 2 oeufs
- Vous devez vous préparer 125 g farine (T55 pour moi)
- Vous avez besoin 1 cuillère à café levure chimique
- Fournir 1 pincée de sel fin
- Vous devez vous préparer 150 ml lait (entier pour moi)
- Préparer Du beurre (demi-sel pour moi) pour graisser la poêle (ou de l’huile)
- Fournir Pour la garniture :
- Utilisation 150 g fromage frais type St-Moret
- Préparer 1 cuillère à soupe crème fraîche épaisse
- Vous devez vous préparer Quelques brins de ciboulette (ou d’aneth, pour ceux qui aiment)
- Vous avez besoin Du saumon fumé (je n’ai pas noté le poids)
Je dispose sur chaque blinis une tranche de saumon fumé. Préparer les blinis salés selon les instructions en lien dans les ingrédients en y ajoutant quelques brins de ciboulette ciselée. Les refroidir, si vous le souhaitez vous pouvez les couper avec un emporte-pièce ou les cuire en petits ronds de façon plus traditionnelle. Mélanger les carrés frais, la ciboulette, le jus de citron et le poivre.
Les Blinis Saumon Ciboulette instructions :
- Séparez les blancs des jaunes d’œufs. - Montez les blancs en neige dans le bol du robot (ou au fouet électrique) en augmentant progressivement la vitesse, jusqu’à ce qu’ils soient fermes.
- Tamisez ensemble la farine, la levure et le sel au-dessus d’un saladier. - Faites un puits au centre et versez les jaunes d’œufs. - Commencez à incorporer les jaunes à la farine, en mélangeant à partir du centre. - Ajoutez progressivement le lait et continuez à mélanger, jusqu’à ce que la pâte soit homogène. - Ajoutez les blancs en neige et incorporez-les délicatement.
- Chauffez un poêlon avec une noisette de beurre. - Versez la pâte à l’aide d’une petite louche, au centre du poêlon. Ne touchez pas au poêlon, la pâte va s’étaler toute seule. - Il est temps de retourner le blini quand des bulles d’air apparaissent et éclatent à la surface. Faites cuire 1 min sur l’autre face. Transférez le blini sur une assiette recouverte de papier absorbant.
- Laissez refroidir avant de les garnir. - Préparez la garniture. - Dans un bol, mélangez au fouet le fromage frais et la crème fraîche. Ajoutez de la ciboulette ciselée (je la coupe aux ciseaux directement au-dessus du bol). Mélangez. - Tartinez les blinis avec la garniture puis disposez le saumon fumé coupé en petits morceaux ou en petits rouleaux. Décorez de ciboulette. - Réservez au réfrigérateur. - Bon apéro !
Blinis salés au fromage frais et ciboulette. Dans une casserole, faire chauffer le lait à feu doux. Casser les œufs et séparer les blancs des jaunes. Réserver les blancs dans un saladier. Dans un autre saladier, verser les jaunes d'œufs et incorporer le lait tiède à l'aide d'un fouet.
Prenez ces concepts de recettes Les Blinis Saumon Ciboulette et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.
Si vous trouvez cette Les Blinis Saumon Ciboulette recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.