Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous juste un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu’il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez également quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Naans au fromage est peut-être parfaite pour vous.
Vous pouvez avoir naans au fromage en utilisant 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.
Ingrédients de naans au fromage :
- Fournir farine
- Vous avez besoin yaourt
- Préparer càc de sel
- Utilisation càc de sucre
- Vous devez vous préparer càs d'huile (végétale si possible)
- Vous devez vous préparer levure (fraîche ou non)
- Vous avez besoin d'eau
Ce pain indien, qui peut ressembler également au msemmen marocain, se déguste bien chaud, badigeonné avec un peu de beurre fondu, nature ou fourré avec de la vache qui rit. Il y a différent type de naan: naan au fromage, kheema de viande ou poulet et le naan simple (plain naan). Les naans sont vendus dans les boulangeries, dans les " la boutik" et même dans les coins des rues! Dorénavant je mangeais les naans pour le suhoor (sehri) mais maintenant je ne peux rien manger le matin.
Naans au fromage instructions :
- Dans un saladier : Mélanger, pétrir, et laisser doubler de volume en recouvrant d’un linge humide (si possible dans un endroit chaud).
- Travailler la pâte pour enlever le gaz et la partager en 6 parts environ. Dans chaque part mettre au milieu une portion de vache-qui-rit ou de paneer, refermer la boule et aplatir délicatement.
- Dans une sauteuse chauffée à feu fort, sans matière grasse, déposer le naan, refermer le couvercle et cuire quelques minutes de chaque côtés.
- Vous pouvez enduire d’un peu de beurre fondu (ghee) avec une gousse d’ail pressée et de la coriandre hachée.
Le naan au fromage, généralement garni de Vache qui rit mais aussi délicieux avec une tomme de Savoie ou un fromage de chèvre, n'est évidemment pas une spécialité indienne mais un détournement gourmand qui fait le bonheur des amateurs. Je vous propose de façonner vos propres naans au fromage, ou cheese naans. Qui n'a jamais rêvé d'en manger à volonté à l'indien du coin ? Je m'en faisais toute une histoire mais finalement, c'est plutôt facile à faire soi-même, et ça revient moins cher que d'aller en acheter trop souvent au. Spread the love Voici une recette facile et rapide du fameux pain indien, le naan au fromage, à essayer avec des ingrédients simples.
Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Naans au fromage. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.
Si vous trouvez cette Naans au fromage recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.