Cake salé au Comté et aux Asperges
Cake salé au Comté et aux Asperges

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des conseils pratiques en matière de cuisine peuvent inclure de nouveaux concepts à votre cuisine. Prenez le temps et apprenez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir à votre régime culinaire. Cette recette de Cake salé au Comté et aux Asperges est peut-être parfaite pour vous.

Vous pouvez cuire cake salé au comté et aux asperges en utilisant 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de cake salé au comté et aux asperges :
  1. Vous avez besoin d'asperge cuite
  2. Préparer comté
  3. Fournir farine
  4. Préparer oeufs
  5. Vous devez vous préparer lait
  6. Préparer vin blanc
  7. Utilisation d'huile d'olive
  8. Fournir sachet de levure
  9. Utilisation Poivre
  10. Vous avez besoin sel

Une fois le mélange homogène, incorporer les lardons dégraissés et le comté. Ajoutez l'huile d'olive, le lait et la crème, sans cesser de remuer. Dans un moule à cake recouvert de papier sulfurisé, versez un peu de la pâte. Déposez les asperges en long dans le moule Puis versez le reste de la pâte.

Cake salé au Comté et aux Asperges pas à pas :
  1. Préchauffer le four à 180 degré.
  2. Mélanger la farine, les oeufs et battre jusqu'à que le mélange devienne mousseux. Ajouter le sachet de levure. Ajouter le lait puis le vin blanc et enfin l'huile d'olive. Rajoutez sel et poivre.
  3. Rajouter des dés de comté et les asperges coupés en petits tronçons.
  4. Faire cuire 35 à 50 minutes à 180 degré.

Verser la moitié de la pâte dans un moule à cake beurré et fariné ou en silicone. Déposez la moitié des asperges en diagonale sur la pâte à cake. Versez très délicatement la fin de la pâte à cake et déposez à nouveau les asperges en diagonales. Un bon petit cake aux saveurs du Doubs, idéal pour l'apéritif et surtout archi simple à réaliser ! Commencer par couper le comté en petits cubes et par émietter les noix grossièrement.

Prenez ces concepts de recettes Cake salé au Comté et aux Asperges et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Cake salé au Comté et aux Asperges recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.