Gelée de pommes
Gelée de pommes

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner gelée de pommes parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de gelée de pommes! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en bon état. De plus, pour rendre la nourriture plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez ne soient pas fades. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

Vous pouvez cuire gelée de pommes en utilisant 4 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gelée de pommes :
  1. Vous devez vous préparer 1,5 kg pommes
  2. Utilisation 1 kg sucre
  3. Utilisation Facultatif : 1 bâton de cannelle, 1 gousse de vanille, de l’anis étoilé ou sinon un peu de mélange à pain d’épices
  4. Vous devez vous préparer Le jus d’un citron

Passer la compote au mixer, et réserver. Abonnez-vous gratuitement et je vais vous envoyer mes recettes secrètes des plus grands restaurants et mes recettes faciles les plus populaires. Pour le sucre de la gelée: quand on a fait le jus de pommes, passe au chinois: on pèse le jus. On ajoute le même poids de sucre que de jus recolté.

Gelée de pommes instructions :
  1. La préparation de la gelée se fait sur deux jours. - - La veille : - - Lavez soigneusement les pommes, coupez-les en 4 en laissant le trognon et la peau (ce sont eux qui contiennent la précieuse pectine) - - Placez les quartiers de pomme dans la bassine à confiture avec si vous le souhaitez le bâton de cannelle, la vanille et l’anis étoilé.
  2. Couvrez d’eau, portez à ébullition jusqu’à ce que les pommes soient bien tendres (20 min environ) - - Mettez les pommes cuites et le jus dans une passoire au dessus d’un grand fait tout, et laisser le jus s’écouler jusqu’au lendemain.
  3. Le jour même : - - Récupérez le jus obtenu, pesez-le puis ajoutez le même poids de sucre - - Ajoutez le jus de citron - - Faites bouillir pendant 15 min environ - - Vérifiez la prise de la gelée sur une assiette très froide - - Ébouillantez les pots de confiture, séchez-les sur un torchon propre. - - Remplissez les pots avec la gelée bien chaude, refermez les pots et retournez-les immédiatement jusqu’à refroidissement complet de la gelée.

Bonjour, j' ai utilisé cette recette en faisant de la compote avec la chair des pommes. Avec la peau et les pépins j ai fait de la gelée. J'ai acheté des pommes sur le marché le weekend dernier. Je m'en faisais une montagne mais au final : c'est facile comme bonjour. 🙂 Je me suis inspirée de la recette du site Desserts et Confitures pour réaliser cette recette. Je vous propose la version "longue" (c'est à dire sans utilisation.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Gelée de pommes, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Gelée de pommes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.