Panna cotta aux fraises
Panna cotta aux fraises

Il existe de nombreuses ressources d’informations sur la cuisine. Certains détails sont adaptés aux chefs expérimentés et non à la personne typique. Il peut être déroutant d’apprendre chacune des informations facilement disponibles. Heureusement, cette Panna cotta aux fraises recette est facile à faire et vous donnera certainement d’excellentes suggestions. Ils aideront certainement n’importe qui, même un débutant.

À cuire panna cotta aux fraises tue seul besion 5 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de panna cotta aux fraises :
  1. Utilisation 500 g fraises
  2. Fournir 30 cl crème liquide entière
  3. Vous avez besoin 80 g sucre en poudre
  4. Vous avez besoin 3 feuilles de gélatine ou 5 g d'agar agar
  5. Vous avez besoin 1 gousse vanille

Dans une casserole, chauffez ensemble la crème et le lait jusqu'à frémissement puis retirez du feu et plongez-y les fraises Tagada ®. Ecrasez les framboises à la fourchette avec le sucre et disposez le mélange sur la panna cotta. Décorez de fraises coupées en petits morceaux. Une panna cotta bien gourmande au bon goût de fraises avec une belle couche de chocolat pour plus de plaisir.

Panna cotta aux fraises pas à pas :
  1. Faites tremper les feuilles de gélatine dans de l'eau froide pour les ramollir, lavez les fraises et équeutez les, réservez-en 6 pour le décor et mixez le reste en purée
  2. Mettez la crème à bouillir 5 minutes avec le sucre en poudre et la gousse de vanille fendue en 2, retirez ensuite la gousse de vanille de la crème et hors du feu mélangez la gélatine tout en mélangeant.
  3. Laissez tiédir et ajoutez la purée de fraises, passez 6 ramequins sous l'eau froide sans les essuyer, répartir la crème et mettez à prendre au frais 3h minimum. Décorez avec les fraises avant de servir

Coupez le reste des fraises en dés. Tentez cette version de panna cotta aux fraises. Vous n'allez pas résister bien longtemps à y plonger votre cuillère. Décorez ces panna cotta avec des feuilles de menthe et des morceaux de fraises fraîches avant de les servir. Il est également possible de réaliser des panna cotta plus légères.

Maintenant que vous avez revu la recette de Panna cotta aux fraises, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Panna cotta aux fraises recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.