Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner spaghettis à la bolognaise de peur que le goût de la nourriture ne soit pas celui attendu. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de spaghettis à la bolognaise! Tout d’abord, du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que la nourriture que vous préparez ait bon goût. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!
Vous pouvez avoir spaghettis à la bolognaise en utilisant 14 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous cuire il.
Ingrédients de spaghettis à la bolognaise :
- Utilisation 1 échalote
- Utilisation 1 oignon
- Vous avez besoin 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
- Vous avez besoin 1 cuillère à café sel
- Fournir 1/2 cuillère à café poivre
- Préparer 1 cuillère à café paprika
- Utilisation 1/2 cuillère à café vinaigre
- Fournir 2 feuilles de laurier
- Préparer 2 gousses d'ail
- Préparer 750 g viande hachée
- Préparer 600 g spaghettis
- Utilisation 5 cuillères à café purée de tomates
- Préparer 1 cuillère à café tomate concentrée
- Préparer 2 verres d'eau
Préférez une casserole à une poêle. Un fois que les oignons commence à brunir, ajouter la viande hachée. Servir les spaghettis avec la bolognaise blanche et le parmesan. Spaghettis bolognaise Délicieux toute la petite famille a adoré.
Spaghettis à la bolognaise pas à pas :
- Dans une casserole, faire cuire les spaghetti
- Dans une autre casserole, ajouter l’échalote et l’oignon finement ciselés dans un filet d’huile d’olive
- Ajouter ensuite le sel, le poivre, le paprika puis les feuille de laurier
- Mélanger et verser le vinaigre puis rajouter les ails hachés
- Rajouter la viande hachée et laisser cuire
- Déposer ensuite la purée de tomate et la tomate concentrée, puis l’eau
- Laisser revenir 20 minutes à couvert
- Une fois cuit, mélanger la préparation aux pâtes
Ma suggestion : J'ai rajouté des carottes, feuilles de céleri et un peu de vin rouge, je trouve que ça relève le plat et un peu de champignons frais pour ceux qui aiment. Il y a quelques semaines, Cécile du blog Cookin'Movie m'a lancé un défi ; réaliser un plat trompe l'oeil. Les spaghettis bolognese, inutile de vous dire que quand j'en fais à la maison, c'est fête ! Je n'ai pas le droit à la soupe à la grimace, au « oui, bof », au « encore un truc nouveau », j'en passe et des meilleures ! Servir les spaghettis avec la bolognaise blanche et le parmesan.
Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Spaghettis à la bolognaise recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.
Si vous trouvez cette Spaghettis à la bolognaise recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.