Côtes de porc marinées à la moutarde à la bière
Côtes de porc marinées à la moutarde à la bière

La plupart des gens ont abandonné côtes de porc marinées à la moutarde à la bière à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de côtes de porc marinées à la moutarde à la bière! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À cuire côtes de porc marinées à la moutarde à la bière tue avoir besoin 4 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de côtes de porc marinées à la moutarde à la bière :
  1. Vous devez vous préparer 5 côtes de porc dans l'échine
  2. Utilisation 2 cuillères à soupe moutarde à la bière
  3. Utilisation 1 pincée d'estragon
  4. Préparer huile d'olive

Le lendemain, vous n'avez plus qu'à préparer la sauce au beurre qui l'accompagnera. À essayer absolument ! Ajouter la crème fraîche, la moutarde, et mélanger à feu doux jusqu'à l'obtention d'une sauce bien onctueuse. Mettre les côtes de porc dans la sauce pour les réchauffer un peu de chaque côté. Mettre les cotes de porc dans un plat creux.

Côtes de porc marinées à la moutarde à la bière instructions :
  1. Dans un bol mélanger la moutarde à la bière, l'estragon et l'huile d'olive. Badigeonner le mélange sur la viande et laisser mariner 2h au réfrigérateur
  2. Cuire à la braise bien rouge à votre goût
  3. Servir avec des pommes de terre sautées !

Ajouter un jus de citron et un grand filet de sauce soja. Faire chauffer un filet d huile d olive puis ajouter les cotes de porc. Lorsque les côtes de porc sont légèrement colorées, versez le mélange de moutarde et d'eau sur le dessus. Déposer dans un plat allant au four. Faire le mélange de crème de champignons, soupe à l'oignon et bière.

La préparation des aliments est une sorte d'art et il faut du temps et de la technique pour égaler l'expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d'aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Côtes de porc marinées à la moutarde à la bière, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Côtes de porc marinées à la moutarde à la bière recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.