Salade de riz à l’ananas tomate avocat oignon rouge & edamame
Salade de riz à l’ananas tomate avocat oignon rouge & edamame

Il existe plusieurs sources d’informations sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers expérimentés et non à l’individu typique. Il peut être déroutant de parcourir tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Salade de riz à l’ananas tomate avocat oignon rouge & edamame est facile à réaliser et vous donnera d’excellentes suggestions. Ils fonctionneront pour n’importe qui, même un débutant.

À faire salade de riz à l’ananas tomate avocat oignon rouge & edamame tue seul besion 7 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de salade de riz à l’ananas tomate avocat oignon rouge & edamame :
  1. Utilisation 250 g riz
  2. Vous devez vous préparer 2 avocats
  3. Préparer 2 grosses tomates
  4. Utilisation 1/2 ananas
  5. Utilisation 100 g edamame
  6. Utilisation 1 oignon rouge
  7. Préparer 1/2 citron

Fouettez avec l'huile puis ajoutez le riz, les dés de kiwi et d'ananas, les crevettes, le surimi et le maïs. Salez votre salade (ce qui permettra surtout d'absorber le surplus d'eau rendu par les tomates). Verser le jus de citron sur les avocats. Mettre les avocats, tomates, concombres, oignons et fromage feta dans un grand bol.

Salade de riz à l’ananas tomate avocat oignon rouge & edamame instructions :
  1. Faire cuire le riz basmati 10 min dans de l’eau bouillante salée. Une fois cuit versez de l’eau froide pour refroidir le riz.
  2. Coupez l’ananas en 2, videz un côté et coupez le en dés. Hachez l’oignon rouge, rajouter les tomates, avocats et edamame. Mélangez la salade et mettre une heure au frais. Avant de servir versez le jus de citron.

Dans un petit bol ou une tasse à mesurer, mélanger le vinaigre de vin rouge, l'huile d'olive, le sel et le poivre. Tout comme la salade de pâte, la salade de riz se prête bien à un buffet froid, un pique-nique, à une lunch box. Pour la réussir, choisissez un riz à longs grains, du riz basmati par exemple. L'idéal est d'assaisonner le riz quand il est encore chaud, afin que les grains ne collent pas les uns aux autres. Composée de riz, de crudités, de jambon, de poulet émincé, d'œufs durs ou de dés de fromage, il n'existe pas une mais plusieurs recettes de salade de riz toutes plus gourmandes les unes des autres.

Depuis que vous avez revu la recette Salade de riz à l’ananas tomate avocat oignon rouge & edamame et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Salade de riz à l’ananas tomate avocat oignon rouge & edamame recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.