En général, les gens n’osent pas cuisiner mini forêt noire car ils ont peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de mini forêt noire! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. Ensuite, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque processus de cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final de la cuisson!
À faire mini forêt noire tue avoir besoin 14 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.
Ingrédients de mini forêt noire :
- Fournir 1 ) Pour le cake :
- Utilisation 1 yaourt nature,
- Préparer 2 pots de farine,
- Préparer 2 pots de sucre
- Fournir 1/2 pot chocolat noir en poudre (Van Houtten)
- Fournir 1 sachet de levure chimique
- Vous devez vous préparer 3 oeufs
- Fournir 2 ) la chantilly:
- Préparer 20 cl chantilly
- Utilisation 3 cuillères à soupe sucre
- Préparer 3 ) le nappage et la déco :
- Vous devez vous préparer 70 gr chocolat noir de couverture
- Préparer la chantilly
- Utilisation des griottes
Ici, une abaisse correspond au tiers de la génoise (coupée en trois disques). Séparer les blancs d'œufs des jaunes et battre les blancs en neige fermes avec une pincée de sel. A mi-parcours, ajouter le sucre petit à petit tout en continuant à fouetter. Mélanger oeufs, sucre au fouet sur un bain-marie (pas trop chaud).
Mini Forêt Noire pas à pas :
- Le cake: Mélangez tous les ingrédients au robot pour ne plus avoir de grumeaux puis mettez dans un moule à cake beurré et fariné. Four Th. 180° pendant 30mn. Démoulez et laissez refroidir.
- La chantilly : Battez la chantilly au robot (lui va être crevé mais pas vous !), versez le sucre quand la chantilly est ferme puis réservez au frais.
- Le décor : Faites fondre le chocolat avec 2 cuillères à soupe d'eau et laissez refroidir,enfin tiédir. Râpez un peu de chocolat noir dans un bol et réservez.
- Les griottes :Soit vous en avez déjà qui baignent gentiment dans une eau de vie, soit vous prenez des griottes surgelées que vous faites confire doucement dans un sirop avec 100gr de sucre, soit vous courrez chez l'épicier high-tech et achetez une petit bocal tout prêt.
- Montage : Maintenant que votre cake est refroidi, coupez des tranches pas trop fines ni trop épaisses mais qui se tiennent. Puis avec un emporte-pièce à petits gateaux, formez des cercles. Il faut 2 cercles par part. Donc comptez combien vous en voulez..Vous pouvez imbiber les cercles d'un mélange de kirsch et de sucre de canne. OK si vous êtes amateurs et entre adultes mais avec les enfants, il vaut mieux éviter. Puis posez quelques griottes sur la base inférieure des cercles.
- Avec une poche à douille fournie de chantilly, nappez de crème chantilly. Quand le chocolat de couverture est tiède mais pas durci, nappez les cercles supérieurs de chocolat. Posez-les sur les cercles inférieurs et garnissez de chantilly, d'une griotte et de copeaux de chocolat.
Ajouter farine tamisée, levure et le beurre. Mon Royal au chocolat à ma façon. Aujourd'hui je vous propose la recette de la forêt noire pour les fêtes ! Elle est composée d'une génoise au chocolat, et d'une crème chantilly garnie de c. Je me suis inspirée d'une partie de la recette "Il neige sur la forêt" de mon exemplaire du livre Le gâteau de mes rêves de Christophe Michalak.
Prenez ces concepts de recettes Mini Forêt Noire et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.
Si vous trouvez cette Mini Forêt Noire recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.