Galette des Rois Espagnole ou Roscón
Galette des Rois Espagnole ou Roscón

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner galette des rois espagnole ou roscón de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de galette des rois espagnole ou roscón! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture que vous préparez ait un goût délicieux. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire galette des rois espagnole ou roscón en utilisant 6 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de galette des rois espagnole ou roscón :
  1. Vous devez vous préparer 1 pâte feuilletée (maison ou de boulanger)
  2. Vous devez vous préparer 350 gr crème à 35 % de MG
  3. Vous avez besoin 25 gr cacao en poudre non sucré
  4. Vous avez besoin 30 gr sucre glace
  5. Utilisation 1 œuf battu
  6. Préparer 30 gr d’amandes effilées pour la déco

L'huile d'olive est un ingrédient original dans cette recette qui lui donne une note du Sud. Le gâteau des rois nait pour fêter l'Épiphanie et pour l'Espagne ce sera le roscón de reyes comme le pithiviers pour la France, ou autrement dit la galette des rois. Histoire de la Rosca de Reyes Roscón signifie 'gâteau en forme de couronne' et de reyes signifie 'des rois'. Cette couronne briochée parfumée à la fleur d'oranger et aux zestes d'agrumes est dégustée en Espagne pour l'Epiphanie.

Galette des Rois Espagnole ou Roscón instructions :
  1. Four à 180 degrés. Étaler la pâte feuilletée en un cercle. Avec un emporte pièce plus petit faire un rond au milieu comme une roue. Étaler l’oeuf Battu au pinceau dessus et y coller les amandes effilées. Saupoudrer d’un peu de sucre glace pour caraméliser les amandes à la cuisson et enfourner 30 à 35 minutes que la pâte soit cuite, bien levée et bien dorée.
  2. Laisser refroidir la roue de pâte, avec un bon couteau la couper en 2 dans la hauteur. Monter la chantilly avec la crème, le sucre glace et à la fin y mettre le cacao tamisé. Mettre la chantilly dans une poche à douille cannelée ou pas et farcir le bas de la roue de pâte. Penser à mettre les fèves car oui en Espagne il y a 2 fèves : une vraie (légume) et une figurine celui qui tombe sur la figurine met la couronne et celui qui tombe sur la fève légume doit refaire le Roscón !!!
  3. Chapeauter de la seconde pâte avec les amandes et éventuellement saupoudrer de sucre glace pur la déco.
  4. Avec le centre de la « roue » de pâte feuilletée, je fais des petits ronds de pâte et je fais des Roscóns individuels sans fève… des échantillons pour les gourmands !!!

On la décore avec des fruits confits et des amandes effilées. Pour ce qui est du Roscón de Reyes, ce serait vous l'avez compris l'équivalent de notre galette des rois en Espagne. Il se consomme davantage à Madrid que dans le reste de l'Espagne et. En Espagne, cette couronne des rois appelée « Roscon de Reyes » est parfois garnie d'une crème chantilly, d'une crème pâtissière ou encore d'une ganache au chocolat. Pour la garnir, coupez la couronne en deux dans le sens de l'épaisseur. À l'aide d'une poche à douille, garnissez-la avec la crème de votre choix.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Galette des Rois Espagnole ou Roscón, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Galette des Rois Espagnole ou Roscón recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.