De nombreuses personnes aiment cuisiner et supposent également que c’est un excellent passe-temps relaxant. Une cuisine pleine de produits frais aux parfums délicieux est spécifique pour rendre l’humeur de chacun un peu plus légère. Cependant, il peut souvent sembler difficile d’identifier les plats qui vous conviennent ou les recommandations qui aboutissent à un repas finalement réussi. Peut-être que ce plat Amaretti aux Biscuits roses de Reims est celui que vous essayez de trouver.
Vous pouvez avoir amaretti aux biscuits roses de reims en utilisant 9 Ingrédients et 12 pas. Voici comment vous faire cette.
Ingrédients de amaretti aux biscuits roses de reims :
- Vous avez besoin biscuits roses de Reims
- Préparer blancs d’œufs
- Préparer pincée de sel
- Vous avez besoin sucre
- Préparer pointe de colorant rouge (facultatif)
- Utilisation farine
- Vous avez besoin poudre d'amandes
- Vous avez besoin càs de lait
- Vous devez vous préparer Quelques gouttes d'amande amère
La recette par CUISINE EN FOLIE. Ajoutez la farine, les biscuits roses en poudre, la poudre d'amande, le lait et l'extrait de vanille. Mélangez le tout à la spatule pour obtenir un appareil homogène. Amaretti aux biscuits roses de Reims.
Amaretti aux Biscuits roses de Reims instructions :
- Dans votre mixeur, réduire en poudre les biscuits roses. Réserver.
- Dans le bol de votre robot, fouetter les blancs et le sel. Une fois qu'ils commencent à monter, ajouter le sucre petit à petit, tout en continuant de fouetter et en augmentant la vitesse du fouet.
- Lorsque vous obtenez une belle texture brillante, ajouter le colorant (utiliser la pointe d'un couteau) et incorporer le jusqu'à obtenir la couleur qui vous plaît. Fouetter encore.
- Incorporer ensuite la farine, la poudre d'amande et la poudre de biscuits. Bien mélanger.
- Terminer par le lait et les gouttes d'amande amère. Fouetter quelques secondes.
- Préchauffer votre four à 150°.
- Préparer une plaque recouverte de papier sulfurisé ou d'un tapis de cuisson.
- Placer votre sucre glace dans un large récipient.
- Prélever un peu pâte avec vos doigts, la façonner entre vos mains pour obtenir une boule de 3 cm de diamètre environ (26g).
- La rouler dans le sucre glace, plus ou moins généreusement, comme vous le souhaitez. - Poser la boule sur votre plaque (sans les aplatir). - Espacer les biscuits de 2 cm sur la plaque et les disposer en quinconce.
- Enfourner pendant 15 minutes, cuisson à surveiller selon les fours. - Les biscuits vont prendre un joli aspect craquelé.
- Sortir la plaque du four et poser les biscuits sur une grille. - Les laisser refroidir à température ambiante.
Des petits biscuits moelleux et légers. La recette par Ma cuisine au fil de mes idées. Légers, colorés et faciles à emporter : ces amaretti feront voir la vie en rose à vos compagnons de voyage ! Voir la recette: Amaretti aux biscuits roses de Reims; Mon livre : Ajouter la recette Quel est le secret de ces amaretti tout roses ? Ils sont garnis de biscuits roses de Reims.
Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Amaretti aux Biscuits roses de Reims recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.
Si vous trouvez cette Amaretti aux Biscuits roses de Reims recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.