Rocher coco avec supplément chocolat
Rocher coco avec supplément chocolat

La plupart des gens ont abandonné rocher coco avec supplément chocolat à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de rocher coco avec supplément chocolat! Tout d’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, la qualité des ingrédients utilisés a également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments!

À faire rocher coco avec supplément chocolat tue avoir besoin 7 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de rocher coco avec supplément chocolat :
  1. Vous devez vous préparer Rochers
  2. Préparer 1 blanc d'oeuf
  3. Vous devez vous préparer 1 pincée de sel
  4. Vous avez besoin 40 g sucre semoule
  5. Vous avez besoin 60 g noix de coco râpée
  6. Utilisation Le petit plus
  7. Utilisation 6 carrés de chocolat

Faites fondre le chocolat au bain-marie. Trempez la base des rochers dedans et posez-les au fur et à mesure sur du papier sulfurisé ou dans des mini-caissettes en papier. Laissez refroidir à température ambiante avant de déguster. Vous pouvez aussi les faire avec du chocolat au lait ou du chocolat blanc, ou sans chocolat c'est bon aussi.

Rocher coco avec supplément chocolat pas à pas :
  1. Fouettez votre blanc d'oeuf avec du sel.
  2. Ajouter petit à petit le sucre. Fouettez. Puis avec une spatule ajoutez la poudre de coco.
  3. Préchauffez votre four à 180 degrés.
  4. Faites des boules avec 1 cuillère à soupe, déposez le sur le papier sulfurisé. Faites cuire 15 min à 180 degrés.
  5. Faites fondre vos cartes de chocolat.
  6. Laissez refroidir vos rochers puis répartir le chocolat. Déposez vos rochers dans une assiette sur le côté ou il ny a pas de chocolat et réservez au frais 15 minutes.

Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de desserts, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail. Dans un saladier, mélanger les œufs et le sucre. Incorporer la noix de coco râpée et la farine. Former des petites boules sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Rocher coco avec supplément chocolat et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Rocher coco avec supplément chocolat recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.