Une fois que vous avez reconnu les bases de la cuisine, créer un repas ou un produit cuit au four tout simplement savoureux peut être une expérience aussi enrichissante que gratifiante. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont précieuses. Nous espérons que cette recette de Gombos A La Marocaine Mlakhia vous offrira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un cuisinier extraordinaire.
Vous pouvez avoir gombos a la marocaine mlakhia en utilisant 8 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire cette.
Ingrédients de gombos a la marocaine mlakhia :
- Utilisation gombos
- Fournir oignons
- Utilisation cuillère a thé de gingembre
- Utilisation tomate ou 1/2 boîte de tomates concassées
- Vous avez besoin Epices Poivre Sel et Piment
- Vous devez vous préparer pommes de terre (cuit 15mn dans l'eau bouillante a part)
- Utilisation cuillères a soupe d'huile
- Préparer bouillon cube de votre choix
J'ajoute de l'eau tiède et j'laisse cuire jusqu'à que la sauce se réduit. Ce tajine à l'oeuf est une merveille de saveurs et de simplicité tout en étant facile et accessible à tous. Dans la série, Tatie cuisine les légumes du jardin, les gombos vinaigrette tiennent une bonne place. Alors, le gombo, c'est on aime ou on n'aime pas !
Gombos A La Marocaine Mlakhia instructions :
- Faire cuire les pommes de terre coupées en cubes 15mn dans l'eau bouillante salé
- Laver les gombos et couper les extrémités
- Couper les oignons en deux puis en fines lamelles. Faire revenir dans l'huile
- Ajouter la tomate le poivre et les épices
- Mettre les gombos et bien mélanger le tout. Ensuite verser par dessus le bouillon dilué dans 500ml d'eau
- Laisser mijoter 15mn a feu moyen le temps que les gombos deviennent tendre et ajouter les pommes de terre et un peu de piment
- Continuer la cuisson 5mn a feu doux. Deguster seul, avec une viande, ou un poisson ♨ Possibilité également d'accompagner avec un peu de riz blanc
Tatie en gourmande qu'elle est, adore les gombos. Pour leur préparation, j'avoue ne pas déborder d'imagination, tant la simplicité leur va bien. La molokheya: La molokheya désigne à la fois une herbe connue sous le nom commun de corète ou la corète potagère, une épice (feuilles de corète moulues) et des plats typiquement orientaux à base de cette herbe portant également son nom. Couper la viande en petits morceaux. Eplucher les oignons, les émincer, bien garder le jus.
Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Gombos A La Marocaine Mlakhia recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.
Si vous trouvez cette Gombos A La Marocaine Mlakhia recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.