Pattes d’ours à la mélasse
Pattes d’ours à la mélasse

Si vous rencontrez récemment des problèmes dans la cuisine pour obtenir votre nourriture idéale, vous n’êtes pas seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas un savoir-faire tout à fait suffisant pour cuisiner avec excellence. Cette recette de Pattes d’ours à la mélasse est un excellent début, très facile à préparer et délicieuse.

À cuire pattes d’ours à la mélasse tue seul besion 13 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de pattes d’ours à la mélasse :
  1. Utilisation Bol #1 - Ingrédients secs
  2. Vous devez vous préparer 470 g farine
  3. Utilisation 1 cuillère à thé bicarbonate de soude
  4. Fournir 1 thé poudre à pâte
  5. Vous avez besoin 1 thé cannelle
  6. Vous avez besoin 1/2 thé gingembre
  7. Fournir 1/2 thé muscade
  8. Vous devez vous préparer Bol #2 - Mélange principal
  9. Fournir 150 g cassonade
  10. Vous devez vous préparer 115 g beurre fondu
  11. Utilisation 1/2 T mélasse
  12. Utilisation 1 oeuf
  13. Vous devez vous préparer 2 soupe lait

Ajouter l'oeuf, la poudre à pâte et la cannelle et bien mélanger. Galettes à la mélasse moelleuses style Pattes d'ours! Ces galettes sont légères, moelleuses, agréablement sucrées et parfaitement épicées de cannelle et gingembre. Ces galettes sont aussi très simple a réaliser!

Pattes d’ours à la mélasse instructions :
  1. Mélanger tous les ingrédients secs du bol #1 et réserver.
  2. Dans un autre bol ou au batteur sur socle, crémer la cassonade avec le beurre au fouet.
  3. Ajouter la mélasse et mélanger homogène
  4. Ajouter l'oeuf et mélanger homogène
  5. Ajouter le lait et mélanger homogène
  6. Incorporer graduellement les ingrédients secs au mélange. Le mélange final est très légèrement collant et ressemble à la photo ci-dessous.
  7. Façonner les pattes d'ours tel qu'illustré en créant des « orteilles » avec l’ustensil de votre choix (environ une grosse cuillère à soupe de mélange par patte d'ours). Cuire à 350F environ 8-12 minutes selon la grosseur. Tester avec un cure-dent et sortir du four dès qu’il sort sec du biscuit.

Il n'y a pas de roulage de pâte ou d'emporte-pièce nécessaire. La pâte se dépose à la cuillère. Placer la grille au centre du four. Tapisser deux plaques à biscuits de papier parchemin. Dans un bol, mélanger la farine, le bicarbonate, la poudre à pâte, les épices et le sel.

Maintenant que vous avez lu la recette de Pattes d’ours à la mélasse, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Pattes d’ours à la mélasse recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.