En général, les gens se sentent inférieurs à carrot cake à la chantilly mascarpone de peur que la nourriture qu’ils produisent ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de carrot cake à la chantilly mascarpone! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas plats. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!
Vous pouvez avoir carrot cake à la chantilly mascarpone en utilisant 16 Ingrédients et 14 pas. Voici comment vous cuire cette.
Ingrédients de carrot cake à la chantilly mascarpone :
- Fournir Pour le gâteau
- Vous devez vous préparer 50 g beurre doux
- Préparer 130 g farine
- Vous devez vous préparer 1 càc de levure chimique
- Utilisation 1/2 càc de cannelle
- Fournir 1/2 càc de gingembre
- Préparer 150 g sucre roux
- Utilisation 200 g carottes
- Vous avez besoin 75 g raisins secs
- Préparer 60 g cerneaux de noix
- Vous avez besoin 170 ml d'huile
- Préparer 2 oeufs
- Vous avez besoin Pour la crème
- Préparer 140 g fleurette
- Préparer 140 g mascarpone
- Fournir 30 g sucre glace ou 1 sachet de sucre vanillé
Recouvrez tout le Carrot Cake de chantilly. Il existe la possibilité de le personnaliser selon vos souhaits, ainsi que de le présenter en gâteaux individuels. Je crois que c'est le chaï latte qui a fini de me réconcilier avec elle. Ce thé aux épices et à la cannelle est devenu mon chouchou absolu de réconfort.
Carrot cake à la chantilly mascarpone pas à pas :
- Préchauffer le four à 160°C et râper les carottes.
- Verser la farine tamisée et la levure dans un saladier.
- Ajouter la cannelle, le gingembre, le sucre et le beurre ramolli. Mélanger.
- Incorporer les carottes râpées, les raisins secs, les cerneaux de noix, l'huile et les œufs légèrement battus.
- Bien mélanger le tout pendant 5 min.
- Beurrer et fariner un moule à manqué de 15 cm de diamètre, y verser la pâte et enfourner pour 50 minutes. Contrôler la cuisson à la pointe du couteau. Si elle ressort humide, prolonger de quelques minutes.
- À la sortie du four, attendre 5 minutes puis démouler et laisser complètement refroidir sur une volette à gâteau.
- Passé ce temps, préparer la chantilly mascarpone.
- Dans un saladier glacé de préférence, mettre la crème fleurette. Détendre le mascarpone et l'ajouter à la crème avec le sucre glace (ou vanillé).
- Fouetter doucement au début puis plus rapidement pour obtenir une crème lisse et ferme qui se tient bien.
- Lorsque le gâteau est complètement refroidi, le couper en deux et garnir avec la moitié de la chantilly.
- Glacer ensuite le haut du gâteau avec le reste de chantilly.
- On peut laisser libre court à son imagination et ses envie pour le glaçage, lisse, poché…
- Optionnel : Ajouter des lanières de carotte, des noix et des raisins pour décorer.
C'est donc officiel : je te présente l'ultime carrot cake avec son glaçage au mascarpone. Le meilleur des carrot cake pour être modeste, ahaha. Pour apporter une saveur rustique au carrot-cake classique, la farine de sarrasin tombe à pic. Mais la gourmandise n'est pas en reste grâce à un onctueux glaçage au mascarpone. Le mascarpone est juste fouetté avec du sucre comme une chantilly et il devient assez ferme sans être aussi écoeurant.
Maintenant que vous avez revu la recette de Carrot cake à la chantilly mascarpone, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.
Si vous trouvez cette Carrot cake à la chantilly mascarpone recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.