Navets caramélisés à la sauce soja et au gingembre
Navets caramélisés à la sauce soja et au gingembre

La plupart des gens ont abandonné navets caramélisés à la sauce soja et au gingembre à l’avance par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de navets caramélisés à la sauce soja et au gingembre! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas fades. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir navets caramélisés à la sauce soja et au gingembre en utilisant 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de navets caramélisés à la sauce soja et au gingembre :
  1. Préparer 10 navets
  2. Fournir gingembre frais (5-6 cm) ou en poudre
  3. Vous avez besoin 5-6 branches de coriandre fraîche
  4. Fournir 2 cas de miel
  5. Préparer 3 cas de sauce soja
  6. Préparer 2 cas d'huile d'olive
  7. Vous devez vous préparer Sel, poivre

Les navets doivent être tendres, encore un peu croquants. Pendant ce temps, peler et émincer finement le gingembre. Laver et effeuiller les feuilles de coriandre et les hacher grossièrement. Égoutter les navets, puis les cuire dans un wok à feu vif, avec le gingembre dans l'huile d'olive et le miel jusqu'à ce qu'ils caramélisent. Égoutter les navets, puis les cuire dans une poêle à feu vif dans une noisette de beurre, avec le gingembre et le miel jusqu'à ce qu'ils caramélisent. Quelques secondes avant la fin de la cuisson, ajouter la sauce soja, bien faire sauter.

  1. Laver, éplucher puis couper les navets en gros dés réguliers. Les faires cuire à l'eau bouillante salée (ne pas hésiter à être généreux en sel dans votre eau, 10g/l) pendant une dizaine de minutes. Les navets doivent être tendres, encore un peu croquants.
  2. Pendant ce temps, peler et émincer finement le gingembre. Laver et effeuiller les feuilles de coriandre et les hacher grossièrement.
  3. Egoutter les navets, puis les cuire dans un wok à feu vif, avec le gingembre dans l'huile d'olive et le miel jusqu'à ce qu'ils caramélisent. Bien surveiller la cuisson et manipuler délicatement les légumes.
  4. Quelques secondes avant la fin de la cuisson, ajouter la sauce soja, bien mélanger (toujours délicatement).

Laisser un commentaire Annuler la réponse. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec * Commentaire. Nom * Adresse de messagerie * Site web. Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web.

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Navets caramélisés à la sauce soja et au gingembre recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Navets caramélisés à la sauce soja et au gingembre recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.